Chiara et Lucenzo était le couple parfais : il avais fondé une famille et de plus, Apolline était une demi-déesse ce qui la rendais exceptionnelle. De l'autre côté de la rue, Célia et Marwane ont déménagé afin de remercier leur amis, ils avaient tout les papa razzis sur le dos : Mariano, 6 ans et sa petite sœur Sofia de 3 ans ayant marché, pris la mer de la France jusqu'à L'Espagne.
Alors que leur enfants jouaient tous ensemble au parc, Chiara alluma son téléphone, murmura quelque chose à Lucenzo et parta en courant. Lucenzo expliqua que maman était partie en vacances en Italie histoires de quelque mois. Les jours se transformaient en semaine, les semaines en mois, et les mois en année et pendant 1 ans jamais personne n'avait eu de nouvelles, seulement Lucenzo savait ce qu'elle faisait.Du côté de Chiara, elle avais un lourd secret qui venait de refaire face : pendant la seul nuit qu'elle avait partagé avec le Roi Eliot de Monaco, elle était tombé enceintes et avait accouché normalement dans le secret qui se gardait entre Eliot et elle, mais a l'accouchement, elle a fait adopter son petit garçons a qui elle avais jamais donné de prénom.
Ce qu'elle fesait donc en Italie ? La famille d'accueil qui avait le petit garçon venait de décédé lors d'un accident de voiture, Chiara et Eliot se sont présenté à l'enterrement et ont expliqué au jeune orphelins que ses parents de sang étaient eux :Chiara, Eliot : Bonjour jeune garçon.
??? : Bonjours
Chiara : Tu as quel âge ? tu paraîs jeune
??? : j'ai 5 ans Madame et je n'est pas le droit de parler aux inconnus
Eliot : Nous ne sommes pas des inconnus...
??? : Je ne vous ai jamais vu alors pour moi vous en êtes un.
Chiara : Nous sommes tes vrai parents...
??? : C'est, C'est, C'est pas possible maman m'a dit que mes parents étaient mort.
Eliot : ce que dit ta vrai mère est vrai, si tu le veut, on iras faire un teste d'ADN pour que tu en ais le cœur net.
??? : oui je veut bien, sinon comment vous vous appelez ?
Eliot : moi c'est Eliot, ton papa
Chiara : et moi c'est Chiara, ta maman, tu a également une petite sœur de 3 ans elle s'appelle Apolline, et toi comment tu t'appelles ?
??? : je m'appelle Timeo Chiara, euh... Maman
Chiara : tu veux rester vivre dans ta ville et dans 1 ans ont retournera à la maison ?
Timeo : oui j'aimerais du temps pour dire au revoir à ma maison de naissance.
Eliot : dit voir, j'aimerais bien te connaître, tu aimes bien quoi, l'école sa dit quoi ?
Timeo : J'aime chanter et jouer du piano mais ce que je préfère c'est les dinosaures ! Je ne vais pas à l'école, je ne sais pas écrire mais j'ai appris à lire car quand maman et papa étaient au travail je lisais les journaux dans la boîtes au lettres.
Chiara : tu aimes bien ça ?
Timeo : oui j'adore ! Mais j'aimerais savoir, pourquoi m'avoir abandonné ?
Suite....
VOUS LISEZ
Fall In Love
Novela JuvenilVous cherchez une histoire avec de l'action et de la romance d'aujourd'hui ? Vous êtes bien tombé ! Dans cette histoire quatre ami(e)s grandissent ensembles sauf qu'à chaque chapitre, quelques chose se passe... Je poste un chapitre ou deux toute les...