Titre : “Destins Entrelacés”
Il était une fois, dans la pittoresque ville de Nice, quatre amis inséparables : Chiara, Lucenzo, Célia et Marwane. Leurs vies étaient tissées ensemble par des liens d’amitié depuis leur plus jeune âge, profonde et des souvenirs partagés. Mais un événement allait changer leur destin à jamais.
Tout a commencé avec la naissance de Mariano, le fils de Marwane et Célia. Comme le disait dans le chapitre 12,Marwane n'en voulait pas, il paya Célia pour refaire sa vie ailleurs mais, Célia le dénonca et il prit 4 ans de prison pour avoir fait semblant de la tuer, d'avoir menti au tribunal. Célia éleva son enfant avec Chiara et Lucenzo. Il avait les yeux bruns qui rappelaient son père, tandis que ses cheveux blonds étaient un doux reflet de sa mère. À mesure que les années passaient, les quatre amis grandissaient. Ils avaient désormais 21 ans, et Mariano a maintenant 4 ans, il était le portrait craché de Marwane.
Marwane, quant à lui, avait connu des moments difficiles. Il avait passé du temps en prison, mais la naissance de Mariano lui avait donné une lueur d’espoir. Un jour, il reçut une lettre de Célia. Son cœur s’emballa en lisant ses mots, et il prit une décision : il irait la retrouver.
Cependant, à son arrivée, Marwane découvrit que Célia s’était mariée. Son cœur se brisa en apprenant qu’elle avait choisi un autre chemin. Mais il ne pouvait pas oublier leur amour de jeunesse, les rires partagés et les promesses murmurées sous la lune.
Dépité, Marwane retourna vers Chiara et Lucenzo. Ils avaient eux aussi changé. Chiara était devenue une jeune femme mature, brune aux yeux ténébreux, ambitieuse et élégante. Ses vêtements étaient de marque, et elle avait grandi en confiance et en beauté. Lucenzo, quant à lui, était toujours aussi blond, avec des yeux bruns pétillants d’humour. Il avait gardé son charme irrésistible.
Mais le destin réserve parfois des surprises. Un jour, Lucenzo croisa Célia dans les rues de Monaco. Elle était devenue la princesse de Monaco, mariée au prince Eliot Smitth. Elle avait fait croire alors a son fils que c'était son papa comme elle l'avait dit dans la lettre. Pourtant, lorsque Célia croisa le regard de Marwane, quelque chose s’éveilla en elle. Les souvenirs d’autrefois refirent surface, et ils retombèrent amoureux.
Ils s’embrassèrent, ignorant les conventions et les obstacles. La princesse de Monaco demanda le divorce à Eliot, bouleversant sa vie bien rangée. Mais comment réagirait Eliot en apprenant la vérité ? La suite de cette histoire passionnante reste à découvrir dans le prochain épisode…
À suivre…
VOUS LISEZ
Fall In Love
Fiksi RemajaVous cherchez une histoire avec de l'action et de la romance d'aujourd'hui ? Vous êtes bien tombé ! Dans cette histoire quatre ami(e)s grandissent ensembles sauf qu'à chaque chapitre, quelques chose se passe... Je poste un chapitre ou deux toute les...