Célia avait toujours été une rêveuse. Depuis son plus jeune âge, elle imaginait des mondes fantastiques, des histoires d’amour éternel, et des destins entrelacés. Mais rien ne l’avait préparée à ce qui allait se passer.
Leur amour avait été fulgurant. Ils passaient des heures à se promener dans les ruelles pavées, à se perdre dans les musées, à s’embrasser sous les étoiles. Marwane peignait des toiles magnifiques, et Célia écrivait des poèmes enflammés. Ils étaient inséparables, comme deux âmes sœurs destinées à se retrouver.
Mais un jour, tout bascula. Célia fut victime d’un accident de voiture. Elle sombra dans le coma, et son monde s’effondra. Marwane resta à son chevet, espérant un miracle. Les médecins étaient pessimistes, mais il refusait d’abandonner. Il lui parlait, lui racontait leurs souvenirs, espérant qu’elle l’entendrait.
Et puis, un matin, Célia se réveilla. Elle ouvrit les yeux, et Marwane était là mais avec une autres femme, les larmes aux yeux. Elle le regarda, déboussolée. Tout lui semblait flou, comme si elle sortait d’un long rêve. Marwane lui prit la main, et elle se souvint. Leur amour, leurs promenades, leurs rires. Tout était réel.
Mais quelque chose clochait. Elle avait des souvenirs étranges, des images d’enfants, de rires d’enfants. Elle en parla à une psychologue, qui la rassura. C’était peut-être des hallucinations dues au coma. Mais Célia n’était pas convaincue. Elle décida de mener sa propre enquête.
Elle quitta la France et se rendit dans un grand hôpital réputé situé en Suisse. Là-bas, elle découvrit la vérité. Des femmes scientifiques, incapables d’avoir des enfants, avaient empoisonné les adultes pour effacer leurs souvenirs d’enfants. Les enfants étaient gardés dans un hôtel secret, loin des regards indiscrets. Tous les pays étaient au courant, sauf la France.
Célia était-elle la seule maman à se souvenir de ses enfants ? Elle raconta tout à Lucenzo et Chiara, ses amis de toujours. Ils étaient incrédules, mais ils décidèrent de l’aider. Ils firent des recherches, contactèrent des journalistes, des avocats. Ils étaient prêts à tout pour sauver leurs enfants.
La vérité éclata au grand jour. Les parents retrouvèrent leurs enfants, et les souvenirs revinrent. Célia et Marwane redevinrent ensemble avec Mariano leur fils maintenant âgé de 9 ans et leur fille De 5 ans, Sofia, Lucenzo et Chiara étaient à nouveaux réunis avec leur fille de 5 ans Apolline, ils maintenant des héros. Ils avaient brisé le silence, réveillé les cœurs endormis. Et leur amour, plus fort que jamais, les guida vers un avenir radieux.
Apolline avait appris a grandir avec ces pouvoirs et loin des autres, tout comme son papa.
Note : Cette histoire est purement fictive et inspirée . Toute ressemblance avec des événements réels est fortuite.
VOUS LISEZ
Fall In Love
Fiksi RemajaVous cherchez une histoire avec de l'action et de la romance d'aujourd'hui ? Vous êtes bien tombé ! Dans cette histoire quatre ami(e)s grandissent ensembles sauf qu'à chaque chapitre, quelques chose se passe... Je poste un chapitre ou deux toute les...