Chiara et Lucenzo étaient un couple dont l’amour semblait tout droit sorti d’un conte de fées. Leurs regards se croisaient comme des étoiles filantes, et chaque moment passé ensemble était une mélodie douce et enivrante. Ils se promenaient main dans la main, riant et partageant leurs rêves les plus fous.
Célia, quant à elle, avait pardonné à Marwane après sa tromperie avec Chiara. Ils avaient traversé des étapes difficiles pour reconstruire leur relation. La confiance était fragile, mais ils s’accrochaient à l’espoir que leur amour pourrait guérir les blessures du passé.
Un jour, alors que le soleil se couchait sur la ville, Lucenzo avoua à Chiara qu’il avait rencontré quelqu’un d’autre. Ses yeux étaient emplis de tristesse, et il lui raconta comment Célia avait doucement glissé dans son cœur. Chiara, dévastée, ne savait pas comment réagir. Elle aimait Lucenzo de tout son être, mais la trahison était trop lourde à porter.
Pendant ce temps, Marwane et Chiara se croisèrent dans un parc. Leurs regards se figèrent, et les souvenirs de leur liaison passée refirent surface. Chiara, les larmes aux yeux, lui dit : “Marwane, je t’ai pardonné, mais je ne peux pas oublier. Et maintenant, Lucenzo m’a trahie à son tour.”
Marwane la prit dans ses bras, comprenant la douleur qu’elle ressentait, et pleure a son tour, deçu par Célia. Ils se remémorèrent les moments heureux qu’ils avaient partagés, mais cette fois-ci, c’était différent. Ils étaient tous les deux brisés, portant les cicatrices de leurs erreurs passées.
Célia, de son côté, aimer Lucenzo, mais ne pouvait pas laisser Marwane. Elle était en colère, mais elle se souvint de la réconciliation avec Marwane. Elle décida de parler à Chiara, de lui offrir son amitié et son soutien. Elles se rencontrèrent dans un café, et leurs larmes se mêlèrent. Chiara raconta son histoire, et Célia écouta avec compassion.
“Nous avons toutes les deux été trahies”, dit Célia. “Mais peut-être que nous pouvons nous soutenir mutuellement. L’amour est compliqué, mais il peut aussi guérir.”
Chiara hocha la tête, et elles se promirent de se soutenir dans cette épreuve. Lucenzo, quant à lui, étaient perdus dans ses propres regrets. Il avait brisé un cœurs, mais peut-être que la rédemption était possible.
Et ainsi, les chemins de ces quatre âmes blessées se croisèrent à nouveau. L’amour, la trahison, le pardon et la réconciliation se mêlèrent dans un tourbillon d’émotions. Peut-être que, cette fois-ci, ils pourraient trouver la paix et la guérison, ensemble.
Chiara fini par découvrir une nouvelle qui allez bouleversé sa vie...
VOUS LISEZ
Fall In Love
Fiksi RemajaVous cherchez une histoire avec de l'action et de la romance d'aujourd'hui ? Vous êtes bien tombé ! Dans cette histoire quatre ami(e)s grandissent ensembles sauf qu'à chaque chapitre, quelques chose se passe... Je poste un chapitre ou deux toute les...