Chiara : tu aimes ça ?
Timeo : Oui ! Mais une question pourquoi m'avoir abandonné ?Cette question résonnait dans l'esprit de Chiara, quoi répondre ? La vérité ou le mensonge ? Et même esquiver la question ou y répondre ? Elle ne savais pas quoi faire pendant quelques secondes elle était la, en face de son fils retrouvé, les yeux figés sur le sol tout en réfléchissant comment lui avouer.
Pendant ce temps, en Espagne, Lucenzo ainsi que Apolline étaient inquiets, mais heureusement que à quelque maisons, résidaient Marwane son ami de toujours et Célia, une très grande connaissance, ensemble ils passaient des journées entières à essayer de divertir Apolline qui devait être assez triste de ne plus voir sa mère.
Chiara commença comme ceci :
Je composais des chansons, ma grand mère ainsi que mon père me soutenais énormément malgré que ma mère voulait que j'ai un métier assez réputé, comme médecin, vétérinaire, avocate ou même dentistes mais pas chanteuse.
Personne n'avait jamais lue une seule de mes chansons, j'avais tellement peur du jugement. Moi et mon amies d'enfance qui s'appelle Chloé vivons dans le même quartier, elle était ma meilleure amie.
Un jour, j'ai entendue dire que deux de mes camarades de classes ( ils ne m'avaient pas dit le prénom) aller s'inscrire à un battle de chant, alors, par curiosité, j'ai décidé d'aller voir de qui il s'agissait et de voir si j'étais la seule à être une compositrice, en y allant je m'aperçois que le fameux camarade de classe sois disant " chanteur " était celui que j'aimais depuis mon plus jeune âge : Eliot, ton papa . Eliot avais comme la plupart du monde un meilleur ami qui s'appelle Rafael, Eliot était chanteur, et Rafael se chargeait du tempo et des instruments.
En voyant ton papa sur scène, j'étais encore plus amoureuses mais, ils avaient un petit problème, ils étaient en cherches d'une compositrice qui avait éventuellement une belle voix afin de faire musique en duos car celle - ci marchent plus que la moyenne.
Alors, moi étant l'amie à Rafael, j'ai eu ma chance et ils m'ont alors proposé de travailler avec eux, et que 80 % de la sommes qu'on auras quand on se fera connaître. Alors j'accepta, ce que je n'aurais pas du faire ...
Eliot savais comment parler aux filles alors je tomba dedans et nous commençons alors a sortir ensemble, mais cela ne lui suffisait pas , il voulait plus encore , il voulait mon corps et sans me le dire, il a pu venir sur le sujet et encore une fois j'étais trop naïve et je lui est offert ce qu'il voulait . Le lendemain on avait un voyage à faire aux États Unis car un chanteur très connus sait rendu compte du talents du groupe et nous à proposé de venir dans son studio pour se faire connaître.
Comme un garçon attentionné il voulu préparé ma valise et me la ramèné quelque heures avant de prendre l'avion, alors c'est ce qu'il fit, mais le contrôleur de l'avion m'interpella et me demande de lui montrer ma valise alors je l'ouvris mais je fus surprise par ce qu'il y avait à l'intérieur : 5 gros sachets remplis de stupéfiants, évidemment je n'avais rien mis, c'était Eliot.
Alors je fut immédiatement envoyé en prison tandis que Eliot était entrain de se faire connaître, parce que oui Rafael avait été pris avec également des stupéfiant plein la valise.
Eliot gagna de l'argent grâce aux musique que je lui avais faites,et moi j'avais était condamné a 5 ans de prison, mais ce que Eliot n'avait jamais su, c'est que j'avais été enceintes en prison, mais bien évidemment mon bébé n'allait pas vivre dans une prison ces cinqs première années, alors mes parents se sont occupés de toi, mais tu as étais enlevé par des Italiens, t'es parents décédé.
Après ça, je voulu rendre justice mais j'ai rencontré quelqu'un de merveilleux : Lucenzo alors j'ai changé d'avis et je me suis concentré sur lui tout en croyant que tu étais décédé et Eliot lui, ne savait pas ton existence car après ce qu'il m'avait fait je n'ai plus voulu lui parler...
VOUS LISEZ
Fall In Love
Teen FictionVous cherchez une histoire avec de l'action et de la romance d'aujourd'hui ? Vous êtes bien tombé ! Dans cette histoire quatre ami(e)s grandissent ensembles sauf qu'à chaque chapitre, quelques chose se passe... Je poste un chapitre ou deux toute les...