Marwane et Célia étaient un couple heureux, partageant leur vie entre les rires, les promenades au parc, et les soirées à la lueur des bougies. Ils vivaient dans un petit quartier paisible, où tout le monde se connaissait. Les voisins, Chiara et Lucenzo, formaient un autre couple bien connu. Leurs rires et leurs disputes étaient audibles à travers les murs, et leur amour était aussi bruyant que leurs conversations animées.
Un soir, après avoir célébré l’anniversaire de Chiara, Marwane et Célia rentraient chez eux en voiture. La nuit était sombre, mais la route était familière. Ils riaient encore des blagues de la soirée, les yeux brillants de bonheur. Mais soudain, tout bascula. Une voiture surgit de nulle part, heurtant violemment la leur. Les pneus crissèrent, le métal se tordit, et les lumières s’éteignirent.
Lorsque Marwane reprit conscience, il était allongé sur le sol, entouré de débris de verre et de métal. Il chercha Célia du regard, mais elle était introuvable. La panique s’empara de lui. Il se traîna hors de la voiture, appelant son nom désespérément. Les secours arrivèrent rapidement, et Marwane apprit que Célia avait été transportée à l’hôpital dans un état critique.
Pendant ce temps, Chiara et Lucenzo étaient également à l’hôpital. Leur voiture avait été percutée de plein fouet par celle de Marwane et Célia. Chiara était inconsciente, et Lucenzo avait des côtes cassées. Les médecins luttaient pour les maintenir en vie.
Les jours qui suivirent furent un tourbillon d’émotions. Marwane passait ses journées à l’hôpital, priant pour que Célia se réveille. Chiara et Lucenzo étaient dans des chambres voisines, leurs familles se relayant à leur chevet. Les voisins, autrefois si bruyants, étaient maintenant silencieux, unis dans l’attente et l’espoir.
Finalement, Célia sortit du coma. Ses yeux s’ouvrirent lentement, et elle regarda Marwane avec un mélange de soulagement et de tristesse. Elle se souvenait de l’accident, de la douleur, et de la peur. Mais elle ne se souvenait pas de ce qui s’était passé avant. Marwane lui raconta tout, les rires, les promenades, et leur amour. Célia sourit faiblement, serrant sa main dans la sienne.
Chiara et Lucenzo se rétablirent également, mais leur relation avait changé. Ils avaient survécu à l’accident, mais ils avaient perdu quelque chose en chemin. Leurs disputes étaient moins fréquentes, leurs rires moins forts. Ils se regardaient avec des yeux tristes, se demandant comment tout avait pu basculer si rapidement.
Les voisins se retrouvèrent souvent dans la salle d’attente de l’hôpital, partageant leur douleur et leur espoir. Marwane et Célia se rapprochèrent de Chiara et Lucenzo, formant un lien unique forgé par la tragédie. Ils comprenaient maintenant que la vie était fragile, que l’amour était précieux, et que chaque instant comptait.
Et ainsi, dans ce petit quartier paisible, deux couples se soutenaient mutuellement, guérissant ensemble, et apprenant à chérir chaque moment. Les rires et les disputes reprirent, mais cette fois, ils étaient teintés d’une gratitude profonde. Car ils savaient que la vie pouvait changer en un instant, et que l’amour était la seule chose qui restait quand tout le reste s’effondrait.
VOUS LISEZ
Fall In Love
Fiksi RemajaVous cherchez une histoire avec de l'action et de la romance d'aujourd'hui ? Vous êtes bien tombé ! Dans cette histoire quatre ami(e)s grandissent ensembles sauf qu'à chaque chapitre, quelques chose se passe... Je poste un chapitre ou deux toute les...