From he
L'alcool ne règle pas tous les problèmes, on est d'accord ... mais l'eau non plus.
Le trajet ne dure que quelques minutes. Les quartiers de Nashcity comptent plusieurs petites enseignes et restaurants en bordure de la route. La circulation est fluide en cet après-midi et Dereck se fait bien silencieux, depuis que nous avons pris la route. C'est assez rare.
- ouah, cet endroit m'avait manqué, s'exclame Zorro en nous rejoignant à l'entrée du casino.
Je suis d'accord. La dernière fois qu'on y était tous, remonte à plus d'un trimestre. Situé entre la boutique de vêtements et la garderie de Nashcity, le Boy's est le seul casino de la place qui ne ferme jamais ses portes. C'est surtout la fierté de ce bon vieux Clyde, le rigolo de notre cercle. Je ne sais pas pourquoi, il a choisit d'appeler son établissement the Boy's puisque l'accès n'est pas interdit aux femmes. Mais connaissant le personnage, il est préférable de ne pas chercher à comprendre.
La seule chose qui me dérange, à chaque fois que je viens ici, c'est l'affiche placardé, tout juste en dessous du nom du casino. Personne ne peux le louper. Il s'agit d'une photo, sur laquelle, les jumeaux, Dereck, Souck et moi, affichons un sourire de voyeur. On y voit, Fontaine et Zorro se lecher les lèvres en fixant l'objectif, Dereck se toucher le menton dans un geste appréciateur, Souck tâter carrément son pantalon et moi, la lueur dans mes yeux et mon sourire ne laisse planer aucun doute quant à ce à quoi je pense. On aurait pu gagner le concours pour les poses perverses de tout le pays avec cette satanée affiche.
Clyde, nous avait dit qu'il avait besoin d'une photo de nous qui soit assez vendeur pour ouvrir un club de striptease et attirer du monde. Il se trouve que le physique des jumeaux combiné à ma popularité ne pourraient qu'attirer des foules vers l'entreprise de note ami. Clyde nous a supplié pendant des semaines pour qu'on pose nus. Finalement, nous avons accepter à conditions de poser torse nus en ajoutant Souck et Dereck. Malheureusement, Clyde a modifié son projet initial, c'est un casino qu'il a finalement ouvert mais cela ne l'a pas empêcher de placarder notre image aux regards de tous et d'exposer les tatouages de certains. Depuis qu'il en a fait l'ouverture, Clyde nous y réserve une table privilégiée. C'est le minimum que ce con pouvait faire étant donnée qu'il utilise notre image sans nous verser un pourcentage de ses bénéfices _ bénéfices qui se chiffres en des centaines de milliers de dollars. Le seul point positif pour chacune de nos carrières, c'est que son affiche suscite la curiosité tout en faisant grimper notre popularité. Ce n'est pas plus mal.
L'établissement de Clyde se compose de trois étages. Complètement insonorisé et dans les tons rouge et noir, le casino compte 10 tables de poker, trois machines à sous et des tas de jeux en ligne avec des versions premiums. Les deux pièces du fond sont réservées aux jeux de roulettes et de blackjack. Les jeux de casino belges sont situés au deuxième niveau et le dernier étage est entièrement consacré aux soirées réservées aux gagnants. Les gros bonnets misent régulièrement un petit pactole entre ses murs. Généralement les dimanches, l'attroupement crée plusieurs disputes et même des bagarres. Heureusement, les deux videurs font évacuer les lieux sans l'intervention des forces de l'ordre ou des pompiers. La surveillance et les gadgets électroniques avancés que portent les murs garantissent un respect total du règlement du casino. Clyde a travaillé d'arrache-pied pour monter et réaliser son projet et les affaires lui réussissent assez bien. D'ailleurs dès que ce dernier nous voit arriver, il s'approche à grands pas en vidant son verre d'un trait. Avant même qu'on ai franchit l'espace réservé aux jetons, ses bras nous attire dans une espèce de calin collectif pour ados boutonneux.
- Vous avez deux minutes de retard les gars. Je pensais que la ponctualité était encore d'actualité chez les sportifs.
Sa phrase me fait rouler des yeux. Clyde adore insister sur la ponctualité alors qu'il est amoureux du retard. Il est un adepte du "fais ce que je dis, pas ce que je fais". Ses paroles comptent plus que ses actes.
VOUS LISEZ
Roméo n'est pas un héro
Romance- Crois moi, je vais te rendre accro à ma voix, avide de mon odeur, dépendante de mon toucher, et surtout ivre de mes baisers. - Tu essayeras peut-être mais qui te dit que tu réussiras, répondis-je déjà essoufflé - Moi, je le dis, j'en suis certain...