Mindy or who ?

213 13 6
                                    

Qui a un mental d'acier doit avoir le corps qui va avec .

(From he)

Putain de soirée. Mon passage chez Sahil ne m'a pas aidé. Sa folle furieuse de copine a osé lever la main sur moi. Mon ami n'a vraiment pas de chance avec la gente féminine.

Appuyant ma main droite sur mon flanc blessée, je continu d'aller et venir dans la pièce. Je suis à cran, très à cran. Fontaine et Dereck, deux de mes meilleurs amis m'assassinent du regard. Mon manège ne leur plait pas. Le téléphone sonne pour la 4ème fois dans le vide. Ce trou du cul de Sahil ne daigne pas répondre. Fais chier !

- Putain, pose tes fesses une seconde. Tu me donne des envies d'assassins à tourner en rond comme ça, me gronde l'asiatique

Je le regarde fixement avant de m'exécuter malgré tout. Le calme siège dans la pièce. Betty déboule dans le salon pour désinfecter correctement mon flanc blessée. Je ne sais pas qui m'a fait ça mais je me doute qu'il s'agit surement d'un connard que j'aurais certainement énervé. Tout s'est passé très vite. Le seul point positif c'est que cette blessure me donne l'excuse parfaite pour rencontrer le chimiste, ce mystérieux laborantin qui s'amuse à vendre un nouveau produit. Sa poudre rend cinglée et complètement euphorique. C'est à cause de sa marchandise qu'on a perdu Souck. Il faut qu'il dégage et je sais comment m'y prendre, je n'aurais même pas à faire le sal boulot.

- Pourquoi tu t'entêtes à ne pas écouter ce que je te dis. Sahil s'est barré et sa copine Mindy comme tu dis n'est pas brune, vieux sot, s'évertue à répété Fontaine.

- non mais faut être vraiment un poète pour penser que les cheveux ne peuvent pas changer de couleur. Tu n'a jamais entendue parler de coloration toi. Et puis, la nana de Sahil, fait bien 1m60, yeux noisettes, bonnet D et peau tirant un peu sur le caramel, oui ou non

- Je ne sais pas qui tu as vu dans l'appart mais ce n'est pas Mindy. La blonde à S'hil est très grande et plus pâle qu'un cachet d'aspirine rigole Dereck.

- Voilà, oublis pas que Mindy fait un bonnet E qu'on ne peut pas louper, sa poitrine est volumineuse ajoute Fontaine

Leurs réponses me ferait presque regretter mon comportement chez Mindy qui n'est plus vraiment Mindy.

- Et tu dis que tu as menacé une inconnue sans raison ? C'est la blessure qui t'est monté au cerveau ou quoi s'offusque à son tour la copine de Dereck.

- Elle a quand même lever la main sur moi

- Parce que tu es entrée chez elle comme un putain de voleur et qu'elle a surement paniqué la pauvre. Je t'aurais assommé directement si c'était moi, s'énerve t'elle

L'autre n'a pas penser à ça. Elle était trop occupé à me mater pensais-je.

- D'ailleurs, je veux bien savoir ce qui t'a pris de t'en prendre à une femme

- Quoi, parce que c'est une femme j'aurais dû la laisser faire sans broncher peut-être. N'est-ce pas elles qui militent pour l'égalité à longueur de journée ?

Becca se lève pour sortir de la pièce signe que la conversation l'a soulée. Dereck me jette un regard noire avant de suivre sa copine. Je soupire en repassant la scène dans ma tête. En général, je respecte vraiment beaucoup la gente féminine, faut croire que c'était pas le bon soir. Si ça se trouve, elle a eu vraiment peur la petite de me trouver là. Dire que je lui ai promis de m'inviter encore chez elle. Après 2 longues minutes à culpabiliser, je me rend compte que pour le coup, j'aurais dû faire preuve de plus de maitrise. Quoi qu'il en soi, le mal est fait.

Pendant le reste de la journée, je me repose. Le lendemain, je me prend quelques minutes pour me relaxer dans mon bain. J'enfile un haut et un short puis me pose devant le premier programme que je trouve à la télé. J'étais super concentré sur ce documentaire sur les aigles quand Dereck déboule.

- Tu sais que tu es super beau de profil, m'ennuit-il

- Humm, je bourgeonne

- T'as une putain de dégaine de mannequin et puis t'es super intelligent aussi

- Viens-en aux faits le chinois

Il me lance un regard noir en s'asseyant correctement. Dereck est peut-être asiatique mais il n'est pas chinois. Il est mi-coréen, mi-italien. Il trouve ça discriminant de traîtrer tous les asiatiques de chinois et c'est justement pour l'énerver que je le fais.

- Je retires ce que j'ai dis, t'es vraiment con en fin de compte. Compte pas sur moi pour te donner des..

- Ttttt, du calme, je te charrie. Bref vas-y dis moi ce que tu veux au lieu de me brosser dans le sens du poil

- Tu permet que je prenne ta voiture, je vais au nord de la ville et avec ma vieille bagnole, je suis d'être encore sur la route demain. Alors que si je conduisait ta caisse, ce serait plus rapide, tu vois.

- Hum, les clés sont dans ma chambre

- Merci mec, tu gère

- Je la retrouve dans le même état, je le préviens

- Ouais et tâches de gagner ce soir, j'ai miser un paquet d'oseille sur toi.

- Vas-y bouge.

Je file dans la salle de sport située au sous-sol m'échauffer un court instant. Blessure ou pas, il faut que j'assure ce soir. Je suis le meilleure combattant mais Bull est un adversaire de taille que je ne dois pas sous-estimé. Frôlant les 2m, les cheveux et les yeux corbeau, il est endurant, rapide et fort. D'ailleurs, ce sont ses aptitudes qui lui ont permis de resté invaincu depuis maintenant plusieurs mois déjà.

Une demi-heure plus tard, j'étais prêt et paré à toute éventualité. En tout cas, il n'est pas question que je revienne ce soir les mains vides, c'est l'occasion de passer mes nerfs sur autre chose qu'un vulgaire punching-bull. A nous deux Bull.


Roméo n'est pas un héroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant