Ce qu'il y a dans le noir...

139 4 0
                                    

Ce que le coeur dissimule, les yeux ne le découvre jamais

Et ce que les yeux cachent c'est l'âme qui le révèle

Moi je suis toi, et toi, tu es moi dans un autre regard

Alors cherche moi en silence et tu me trouveras dans l'ombre de tes doutes

❤️

Maeva Johnson. Je savais qu'elle serait ici, ou plutôt j'avais osé l'espérer. Ce bar ce repaire sombre et décadent, était bien plus qu'un simple endroit où se noyer dans l'alcool. C'était un véritable monstre, un antre où les désirs inavouées prenaient vie et où la moralité s'effritait dans l'ombre. Les murs décrépis, et marqués par le temps, semblaient porter les cicatrices de milles histoires sordides, tandis que des lumières clignotantes, projetait des ombres inquiétantes, comme des spectres d'âmes perdues. Les tables, recouvertes de tâches, étaient le théâtre de transactions douteuses, de secrets inavouables et de souffrances silencieuses.

Quand j'ai poussé la porte , un grincement sinistre s'est élevé, brisant le murmure complice des clients particuliers, des ombres humaines qui se faufilaient entre les lignes de coke et les verres de whisky. Maeva, adossé au bar a levé les yeux, surprise comme si je venais de sortir d'une toile d'araignée tissées par ses propres fantasmes. Son regard trahissait à la fois la curiosité et l'hésitation. Les lumières tamisées se reflétaient dans ses yeux, accentuant un mélange d'intrigue et de déception.

-Maeva Johnson, dis je en m'approchant du bar un sourire satisfaisant sur les lèvres. Elle reste stupéfaite, ses yeux s'élargissant de suprise, mais je sais qu'elle ne peut pas résister à l'attraction que j'exerce sur elle.

- « C'est encore une qui meurt pour moi vous savez,les filles, je suis leur... » je laisse ma phrase en suspens savourant l'effet que mes mots ont sur elle.

-« Le tout puissant God William, je dois rêver, » lâche t-elle l'ironie tranchante comme un rasoir. « Quoi? C'est vexant ? Je crois que j'étais déjà là. » Elle fronce les sourcils, une lueur de défi dans son regard. Sa présence m'électrise, et je ne peux m'empêcher de m'approcher un peu plus, l'odeur de son parfum m'assaillant.

- « Dans tes rêves ma belle Maeva. » je penche la tête, les yeux rivés sur elle, comme si je tentais de déchiffrer un secret. »

- « Vous n'avez pas signé l'accord de confidentialité à temps, ce qui donne à mon père tout le droit de divulguer tous vos secrets. Je me rappelle que certains d'entres eux ne sont pas très catholiques mais aussi de mettre fin aux contrats. Waouhhh, piège du seigneur de l'enfer. Je ne sais pas qui a rédigé les clauses de cet accord mais je suis sûr qu'il ne pensait pas en arriver là. Alors Riley j'ai tout bon ? »

-« Peter est un gros débaleur. Faut croire,tel père, tel fille. » Ma provocation est à peine voilée, et j'aime la tension que cela crée entre nous.

-« Exact. Tel William père. Tel William fils. Mais pour être honnête toi et ton père vous êtes le duo le plus effrayant. Qu'îl repose en paix. Et non mon père ne m'a rien dit. Mais je l'ai deviné... » dit elle sur un ton condescendant , un défi qui m'attire irrésistiblement. « Tu sais God si ce n'est pas pour ça, tu ne prendrais jamais la peine de traîner jusqu'ici, encore moins de faire la conversation avec une femme, surtout pas à ton ex, et encore moins à celle que t'a essayé de buter plusieurs fois. »

Je me rapproche encore un peu plus d'elle, mon corps frôlant le sien, profitant de la proximité pour la provoquer

- Tu vois, l'inefficacité de mes hommes peuvent parfois être un atout. Franchement je leur en aurais presque voulu s'ils t'avaient eu.

Fatebender Où les histoires vivent. Découvrez maintenant