Strip that DownWe love you forever, Dady Bear
Rest in peace- Liam Payne 🤍
J'approchai de la porte d'Adams avec une lenteur calculée, mes doigts effleurant la poignée comme un fauve qui s'apprête à bondir sur sa proie. De l'autre côté, les bruits étaient sans équivoque. Des soupirs entrecoupés de halètements et de chuchotements étouffés. Je savais parfaitement ce qui se passait derrière cette porte, et pourtant, l'urgence de ma visite surpassait le moindre scrupule que j'aurais pu avoir à déranger mon frère dans un moment aussi intime.
Je frappai doucement. Pas assez pour être entendu immédiatement, mais juste assez pour avertir de ma présence. Aucune réponse. J'hésitai un instant, mais l'idée de me dégonfler face à ce genre de situation me dégoûtait. Adams ne faisait que profiter de son statut, de sa force, de son influence, comme toujours, et moi, pour la première fois, j'avais besoin de lui.
La poignée céda sous ma main, et la porte s'ouvrit légèrement, émettant un grincement que j'aurais préféré éviter. Une lueur tamisée filtrait à travers les rideaux de velours rouge, plongeant la pièce dans une ambiance à la fois oppressante et indécente. L'odeur du tabac mêlée à la sueur emplissait l'air, donnant à cet espace une aura suffocante de débauche. Sur le lit, étendue comme une offrande impudique, une fille nue, aux cheveux épars, se tordait légèrement sous les caresses de mon frère. Leurs gestes étaient lents, langoureux, comme un ballet grotesque.
Adams était là, debout, à moitié dénudé, le regard lointain et satisfait, comme s'il n'avait aucunement conscience du monde extérieur. Je m'avançai, tentant de ne pas prêter attention à la scène écœurante qui se déroulait devant moi. J'avais vu Adams dans mille postures, mais celle-ci, malgré tout, m'arracha un rictus de mépris.
« Adams... » lançai-je d'une voix basse, mais ferme.
Il ne réagit pas immédiatement, ses mouvements se faisant plus lents, comme s'il savourait chaque seconde de ce moment interdit. Puis, sans même tourner la tête, il murmura avec un mélange de plaisir et d'agacement :
« Oh, bordel... Tu viens vraiment me déranger maintenant ? »
Je restai planté là, bras croisés, fixant l'homme que j'avais un jour appelé frère avec une froideur qui me surprit moi-même. Il se redressa légèrement, un sourire en coin, tout en caressant distraitement les cheveux de la fille allongée sous lui.
« T'es vraiment pas possible, toi. Je suis en pleine action et tu débarques comme si de rien n'était. » Ses yeux se fermèrent brièvement, peut être pour chercher un fragment de patience ou de calme
Je m'approchai et déclarai : « Je viens te demander un service. »
Adams, visiblement agacé, leva un sourcil. « Tu tombes bien mal, je m'occupais d'affaires... intimes. » Ses paupières se fermèrent brièvement, exprimant son mépris et son irritation face à mon intrusion.
« Il s'agit de Nilufer, » ajoutai-je d'une voix plus grave, tirant nonchalamment sur les poils de l'entrejambe de la jeune femme allongée, dont le cri résonna dans la pièce.
« Cette Nilufer commence sérieusement à te monter à la tête, et à la mienne aussi, d'ailleurs, » dit-il avec un ton acéré. « Je me ferais un plaisir de la faire disparaître... » commença-t-il.
« Mais je te devancerais sans hésitation. Sache-le, Adams : je n'aurai aucune pitié, pas même pour mon propre frère, » répliquai-je avec une froide détermination.
Il sourit avec une ironie cinglante, comme s'il se voyait contraint d'accepter une défaite amère. « Ainsi soit-il. Que puis-je faire pour notre noble sauveur ? »
VOUS LISEZ
Fatebender
Misterio / SuspensoDès que les cartes furent tirées, je devins la pécheresse sacrifiée, et lui, l'ombre des enfers. Riley God William James, héritier d'une lignée maudite, dirigeait un cartel de sang insatiable, une famille dont la soif de pouvoir n'avait de cesse de...