« Une légende que j'aime beaucoup dit que le coeur contient le même degré de haine qu'il peut contenir d'amour. À proportion égal. Un homme qui hait le plus est aussi celui qui aime le plus. »
Il faisait jour, mais la lumière ne parvenait pas à percer le voile d'ombre qui enveloppe ma vie. Je suis Riley James, héritier du puissant clan James, un empire que je régente d'une main de fer depuis la mort de mon père. Le monde que j'habite n'est pas pour les faibles d'esprit ; il est taillé pour ceux qui savent commander, manipuler et régner. Et moi, je suis ce règne incarné.
Mon père, ce titan parmi les hommes, a laissé une marque indélébile sur cet empire. Son ombre plane encore sur chaque recoin de notre territoire, mais j'ai appris à transformer cette ombre en lumière, non pas pour briller, mais pour éclater en un éclat implacable. Chaque geste que je fais, chaque décision que je prends, résonne comme un coup de tonnerre dans l'univers impitoyable où je régne. Je suis le maître suprême de ce royaume, et dans ma vision, même le ciel doit plier sous ma volonté.
Les journaux peuvent bien parler de mon ascension, mais ils n'ont pas saisi l'essence de ma domination. Les gens me voient comme un héritier, un prétendant, mais je suis bien plus. Je suis celui qui fait trembler les fondations du pouvoir, celui qui ose défier les dieux eux-mêmes. Ce n'est pas une arrogance ; c'est une réalité pure. Je ne me contente pas de gouverner ; je fais taire les étoiles et les cieux devant ma grandeur.
Il est fascinant de voir à quel point les autres se lamentent sur la puissance divine, comme si Dieu pouvait réellement avoir une emprise sur ce monde. Quelle plaisanterie. Si Dieu avait un véritable pouvoir, il aurait mis fin à cet univers chaotique depuis longtemps. Mais non, je suis celui qui tient les rênes du destin, qui fait tomber les dieux de leur piédestal et les réduit à des spectateurs impuissants. Les prières des faibles ne résonnent pas ici. Les supplications n'ont aucune importance dans mon domaine.
Ma vie est une déclaration de pouvoir. Le monde qui s'étend devant moi, du sommet de mon château maudit à la profondeur des quartiers les plus sombres de la ville, est une toile que je peins avec des coups de pinceau audacieux. Les gens parlent de la force, de la gloire, mais je suis le créateur de cette force, le seul artisan de cette gloire. Les règles sont écrites par ceux qui ont le pouvoir de les imposer, et je suis celui qui détient cette plume.
Je contemple les rues en contrebas avec un sourire de dédain. Chaque bâtiment, chaque rue, chaque rue pavée est un élément dans l'échiquier que je domine. La pluie qui tambourine sur les vitres est une musique à mon honneur, une mélodie qui me rappelle que, malgré les orages et les tempêtes, je reste le souverain incontesté. Chaque goutte est une affirmation de ma suprématie, un écho de la réalité que j'ai façonnée.
Je fais face à l'avenir avec une assurance inébranlable. Les menaces, les défis, les conspirations—tous sont des éléments que je maîtrise avec une facilité déconcertante. Mon empire, bien que bâti sur des fondations de pouvoir et de contrôle, est également une démonstration vivante de ce que l'on peut accomplir lorsque l'on refuse de reconnaître des limites imposées par des forces inférieures. La grandeur n'est pas simplement un état d'être ; elle est une conquête perpétuelle, une affirmation audacieuse que je suis, et toujours serai, le maître des ombres et des lumières, défiant même les cieux eux-mêmes.
Ainsi, je reste debout, souverain de mon royaume, dans une position où aucune divinité, aucune loi, aucune force n'ose me contester. Dans ce monde, je suis le seul à écrire les règles. Je suis Riley James, et rien ni personne ne peut changer cette réalité.
VOUS LISEZ
Fatebender
Mystery / ThrillerDès que les cartes furent tirées, je devins la pécheresse sacrifiée, et lui, l'ombre des enfers. Riley God William James, héritier d'une lignée maudite, dirigeait un cartel de sang insatiable, une famille dont la soif de pouvoir n'avait de cesse de...