Malibu 🪽
Alors que nous nous approchions de la Leopold 4, Riley restait collé contre le mur, dans cette posture nonchalante qui me rendait encore plus nerveux. Il avait cette attitude toujours à moitié moqueuse, à moitié détachée, le pieds plié contre le mur, tirant sur sa cigarette comme si rien de tout ça n'était sérieux. Ses yeux me lançaient des regards en biais, presque amusé par la situation, comme s'il me disait à distance. « T'es sûr de vouloir aller plus loin ? »
Je m'approche de la porte et tape plusieurs fois, avec insistance. A l'intérieur c'était le silence complet, jusqu'à ce qu'un léger bruit résonne au fond de la suite. Rien de clair, mais suffisamment pour que je tape encore plus fort, mon poing frappant la porte comme pour defoncer une barrière invisible. Mais rien...
Je tape une dernière fois à la porte, vraiment fort cette fois ci, prêt à tout. J'entends du bruit à l'intérieur, une sorte de churchotement nerveux , suivi d'un craquement nerveux. Soudain la porte s'ouvre... et là, je jure que c'est la scène la plus surréaliste de ma vie.
Elle s'ouvre sur une porte... un homme totalement nu. Genre, pas juste un mec en serviette , ou en boxer ,non complètement à poil. Et pour couronner le tout, il portait une perruque blonde fluo, avec des mèches qui tombe ridiculement sur ses yeux, genre Marilyn Monroe version discount.
Le mec me regarde d'un air blasé et, comme si c'était la chose la plus normale du monde, me lâche:
« Ah c'est vous le traiteur... On vous attendait plus tôt. »
Je reste figée, la mâchoire crispée, tandis que Riley explose de rire derrière moi, sa clope tombant presque de ses lèvres.
L'homme tente de dissimuler un peu sa... situation en fermant partiellement la porte, mais c'était trop tard. Derrière son bras, je vois des femmes nues allongées sur des tables, des hommes dans des condition que l'on ne voit que dans les pires cauchemars ou dans des sites douteux à 3 heures du matin. Des mecs dénudés jusqu'au poils, qui se font... masser les seins. Oui vous avez bien entendu Un autre gars est entrain de sucer le téton d'un type comme s'il goûtait du lait fraise. À côté, une femme est allongée, un mec l'a tripote tout en portant un masque de euh... super héros ? Je ne sais même plus quoi penser à ce stade.
C'était un véritable chaos virtuel.
Je cligne des yeux plusieurs fois pour comprendre l'énormité de la situation. Derrière moi j'entends Riley qui retient son rire avec toute la subtilité d'un gamin en plein fou rire. Je me retournes juste pour voir son visage rouge, la main plaquée contre sa bouche, étouffant à peine un éclat de rire.
« Sérieux ? Le traiteur ? Parce que vous avez encore faim ? » Je réussis à articuler, complètement ahuri.
Le mec nu cligne des yeux à son tour, comme si étais moi dans cette histoire. Il ajuste sa perruque, parceque oui, apparement, c'est super important d'avoir une perruque bien posée si t'es à poil.
« Bah oui on attendait des petits fours. »
Riley ne pouvant pas se contenir, explose de rire. Littéralement il se plie en deux, les larmes aux yeux se tenant le ventre comme s'il allait s'effondrer sur le sol. « Oh mon Dieu, c'est trop des petits fous? T'es sûr que tu n'a pas commandé un plateau de... euh... bonbons dûrs. »
Ce n'était pas drôle mais bon ....
Je le fusille du regard, mais sérieusement je suis à deux doigts également de perdre mon sérieux.
« Bon je crois que vous n'êtes pas le traiteur hein ? »
Riley, toujours à moitié mort de rire, se redresse un peu dans tout son éclat, essuie une larme au coin de l'œil, et lance. « Non mec, on est là, pour la grande performance! C'est une compétition de suçons ou quoi ? »
VOUS LISEZ
Fatebender
Mystery / ThrillerDès que les cartes furent tirées, je devins la pécheresse sacrifiée, et lui, l'ombre des enfers. Riley God William James, héritier d'une lignée maudite, dirigeait un cartel de sang insatiable, une famille dont la soif de pouvoir n'avait de cesse de...