Inch

136 15 27
                                    

JK

Verre à la main, clope dans l'autre, des meufs à mes pieds.
Elles sont toutes entrain de s'extasier sur moi.

Vu le nombre de verres qu'on a tous bu, le diable est sûrement parmi nous.

Il fait sûrement parti de certain d'entre nous depuis plus longtemps même...

Je me lève faisant soupirer et grogner certaine filles et me dirigent à l'entrée en entendant la sonnette.

Mes Hyung m'avaient chargé 《 Acceuillir Toute personne chaleureusement même si je les déteste》

Donc évidemment depuis tantôt, Non seulement je devais resté surveiller à ce bon vieux divan, mais je perdais aussi ma soirée!

J'ouvre la porte et tombe sur ma pétasse préférer, plus connue sous le nom de Tp, accompagné sûrement d'une de ses copines.

Moi: Mais si c'est pas la vierge.

Elle me lance un regard noir et passe à côté de moi.

Je lui bloque le passage grâce à mon torse et prend une gorgée de mon verre.

Tp: Dégage JK.
Moi: Et si je bouge pas ?
Tp: Bouge je rigole pas. Tu me fais chiez alors que je viens d'arriver.

Je la regarde avec amusement et tend les mains dans les airs.

Moi: Ouais t'as raison...On est venu ici pour s'amuser...alors j'espère que ton cul de coincé bougeras un peu, dis-je avec un sourire malicieux.

Quelques filles qui s'étaient mis dernière moi, commence à rigoler tandis que Miss pétasse et son amie, me regarde.

Je m'apprettai à porter ma clope à ma bouche, mais avant même qu'elle puisse dépassé la barrière de mes lèvres, Tp l'a prit doucement avant de la posé à ses lèvres.

Elle inspire une bouffé et fait ressortir la petite fûme grise de sa bouche en me regardant dans les yeux.

Elle se rapproche en riant sarcastiquement.

Elle arrêta de rire et me dit.

Tp: La coincé t'emmerde.

Elle me remis ma clope sur mes lèvres et part suivie, de son amie qui lui tiens le bras tresseyant d'excitation.

-------------

TP

Je redonne à JK sa clope et le contourne suivit de Hanna.
Elle se rapproche et me tiens le bras en me disant

Hanna: T'étais vachement chaude en faisant ça.
Moi: Fallait bien que je le remette un peu à sa place.
Hanna: Eh dire que tu parlais à Jeon Jungkook.

Je ne dit rien et continue notre chemin.

Nous marchons vers le mini-bar, ou Seokjin passait des boisson.
On s'assoit au comptoir et je lui demande directement des shooter's poliment.

Seokjin: Je vois que des mesdemoiselles veulent commencer la soirée en feu.

Hanna et moi rigolons avant qu'il nous serve.

Il dépose les 10 shooter's devant nous et je dit à Hanna.

Moi: J'en boit 5 et toi aussi ?
Hanna: Ça me va !
Moi: La première qui finit donne un défi à l'autre ?
Hanna: Dans 3...2...1... Go!

Je me mît à boire rapidement.
Ma gorge me piquait mais je pouvais pas perdre contre elle.
J'ai un sens de la compétition assez aiguiser.

Quand je m'apprête à boire le dernier verre devant moi, je vois que Hanna a déjà terminer.

Je soupire de déception et je bois le dernier shooter's devant moi avant de lui demander la gorge en feu.

Moi: Bon, c'est quoi le défi ?

Hanna semble cherche dans sa tête et après quelques secondes je détecte un air malsain sur son visage.

Hanna: Vas danser au milieu de la piste, mais genre vraiment sexy la danse et tout, rigole cette dernière
Moi: Argh, tout les gars vont me mater...
Hanna: Tu y survivra, dit-elle en se moquant.

Je me lève suivit du regard de Hanna sur mon dos.

Je me mis au milieu de la piste et commence à danser sur le rythme de la musique.
Mes hanche bougeant de droite à gauche, mes cheveux collant un peu mon visage, les regards sur moi.
Je m'en foutais et dansais.

À un moment, un des regards ce fait insistant et je me retourne vers son point d'origine.
Là-bas se trouvait, JK, assis dans un fauteuil son verre encore à la main.

Après notre interactions de tantôt, j'eus une idée.

Il me regarde dans les yeux et je me rapproche de lui d'une manière féline avant d'arriver à sa hauteur.
Je me mit sur ses jambes et le regarde avec le même sourire mesquin qu'il m'avait sorti tantôt.

Je me baisse et lui chuchote à côté de son oreille.

Moi: Alors qui est coincé?

-------------

Bon, il est 23h21 et je pense que je vais aller me coucher...

Un vote fait toujours plaisir les 🥀HOONIES🥀

Bonne nuit 💖✨

Bonne nuit 💖✨

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Robe de Tp

Son visage à Tp c'est ça si vous avez oubliez(Julie de Kiss of life)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Son visage à Tp c'est ça si vous avez oubliez
(Julie de Kiss of life)

Dumb in love {JK☆TP}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant