Petit couple

124 16 25
                                    

[3 semaine plus tard]
[Mercredi, 23 octobre 2024]

TP

Hi, annyeonghaseyo, hola, salut.
Trois semaines sont déjà passées depuis la petite fête chez les Bts.
Évidemment, si vous avez une bonne mémoire, vous vous souvienderez que j'ai fait la connaissance de Sunghoon, que Hanna a flirter avec Taehyung (son crush) et que j'ai provoqué Jk.

Ouais, ils s'étaient passé beaucoup de chose ce jours là!

Je suis en cours de couture, parce que enfaite si je suis venue à l'université, s'est pour devenir, créatrice de mode et devenir autant ou encore meilleur que les marque Gucci et compagnie. Évidemment ça me prendra la détermination mais bon.

J'écrit les notes de ma professeur quand elle nous indique.

Prof: Vous aurez à faire un stage dans un atelier de couture, en équipe de deux. Nous serons jumeler au classe manequinat. Bien sûr j'ai fait les équipes.

Elle commence à réciter les noms jusqu'à ce que mon tour arrive.

Prof: Tp Tn+Jeon Junkook.

Je soupire et entends les soupires des autres filles derrière moi qui sont sûrement entrain de me maudire
Jungkook est dans un court de mannequinat, cours que jai en double, mais nous ne somme pas dans les même classe dans ce coup là.

Prof: Bon aujourd'hui je vous libère plus tôt que d'habitude, j'ai des choses à conclure.

Le bruit de chaussure tapant le carrelage se faisait entendre et tout le brouhaha qui venait avec s'intensifie.
Je prends mon agenda et sort de la classe avant de me diriger à mon casier.
J'y dépose mes objets personnelle et prends ma carte bancaire, mais un appel me fit prendre du temps, bien que j'apprécie la vue du nom.

Sunghoon

Sh: Salut ça va ?
Moi: Oui, toi?
Sh: Super, ça fait longtemps on s'est pas vu.
Moi: Je suis assez déborder ses temps-ci, mais si tu veux samedi je pense que je sis libre.
Sh: Parfait. On s'en reparle ? Je dois y aller...
Moi: Oui. Bye.
Sh: Bye...

Fin

Je ferme mon téléphone et reçois encore un autre appel.
Cette fois-ci c'est Hanna qui m'appelle.

Hanna

Hanna: Salut ma belle.
Moi: Coucou, tu es ou ?
Hanna: Bah justement...,rejoins moi à la cafétéria j'ai une nouvelle à t'annoncer.
Moi: C'est quoi ?
Hanna: Chut et viens
Moi: Oui maman !

J'entends son rire.

Fin

Cette fois-ci, pour de bon, je pars en direction de la cafétéria et me dirige vers le contoir de nourriture.
Je me prends un muffin et un jus en brique avant d'avancer dans la file et de payer.
A mon tour, je tends ma carte et payé rapidement avant de sortir et d'essayer de trouver Hanna du regard.
Je la vois assise toute seul à une table et je me lance vers elle avant de massois à la table.

Moi: Omo, t'as l'air stresser

Hanna rigole nerveusement et dit.

Hanna: Parce que je le suis.
Moi: Pourquoi ? Tu dois de l'argent à quelqu'un ? Tu fais parti de la Mafia?

?: Je pense pas...

Je me retourne vers la voix et me retrouve face à face 7 personnes.

Moi: Ok...

Je me retourne rapidement et continue de lui parler.

Moi: En tous cas, tu sais que tu peux tout me dire ?
Hanna: Tp...trentes secondes.

Les garçons s'installent sans que je comprennent à côté de nous et je les regarder d'un air assez intrigué.
Enfaites si vous avez pas compris, les BTS se trouvaient juste devant nous ne faisant je me sais quoi...
Parmi eux se trouvait Jk qui me jugeait du regard ce que je lui fit en retour.

Taehyung: Salut...

Je lui fit un signe de tête et regarde Hanna discrètement avec incompréhension.

Cette dernière ce racle la gorge et se mit à parler.

Hanna: Bon,...heum enfaite si Taehyung ou moi vous avons convoqué, c'est parce que...
Taehyung: Nous sortons ensemble !, dit-il avec un sourire enfantin.

Il prit la main de Hanna et nous la montre avant de lui sourire tendrement.

Je retourne le regard devant cette démonstration d'affection et soupire.

Certain garçons, avait remarqué cela et me regardait bizarrement mais je m'en doutais un peu.
Je voulais vomir.
J'ouvre mon jus et prit une gorgée avant de le déposer.

Hanna: Qu'est ce que tu en pense Tp, de mon couple avec Taehyung...
Moi: Euh...je suis heureuse pour toi, lui sourit ai-je.

Hanna me sourit en retour et me lance un regard rempli de compassion sachant ma détresse à ce moment.

Elle chuchote dans l'oreille à Taehyung et ce dernier me regarde avant de changer rapidement de sujet.

Taehyung: Sinon, Tp t'avait aimé la soirée de la dernière fois ?
Moi: Ouais c'était pas si pire.

Jk qui s'exprime pour la première fois me dit.

Jk: Parce que madame la coincée sort à d'autre soirée?
Moi: Ferme ta gueule.

Oui, c'était violent et gratuit, mais vu comment il me parle...

Jimin: Vous n'avez pas l'air de vous entendre...
Jk: Elle est conne.
Moi: Pardon, c'est toi qui dit ça?!
Jk: Ouais, tu vas fais quoi ?
Moi: J'ai juré tu me fais chiez Jungkook.
Jk: Attends je t'aide à allez au chiottes.
Nam: Vous pouvez arrêter vos conneries ?

Je regarde Namjoon un instant et prend une bouchée de mon muffin sans rien dire.

__________________

Jk et Tp ne sont vraiment pas capable de s'entendre on dirait T_T
Mais bon, ce n'est pas pour longtemps.

Dumb in love {JK☆TP}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant