[SAMEDI 2 NOVEMBRE 2024]
[18H21]
[PDV TP]Après ce moment, nous avons tous fait une partie de jeux vidéo et après ça on a décidé de commander des pizzas pour écouter un film.
En parlant de pizza, la sonnette sonne.
Hoseok: Flemme de me lever.
Yoongi: Encore plus flemme que lui.
Moi: Bah c'est pas nouveau, dis-je en rigolant.
Yoongi: Vu que t'as l'air bien énergique va chercher les pizza.
Moi: Mais je rigolais...
Yoongi: Bah moi non.Je me lève en soupirant et part en direction de la porte.
J'ouvre cette dernière et un mec super mignon se présente devant moi.Mr.Pizza: Salut c'est bien vous qui avez commandé des pizzas pepperoni fromage et une au porc ?
Moi: Oui, on avait payé en ligne.
Mr.Pizza: Ok donc 4 pizzas pour la jolie demoiselle.
Moi: Merci.Il me donne les pizzas et je m'apprêtais à fermer la porte quand il me dit.
Mr.Pizza: Euh je pourrais avoir ton insta ?
Avant même que je puisse répondre, quelqu'un se mit derrière moi faisant taire Mr.Pizza.
Mr.Pizza: Euh oublier...
Et il prit ses jambes à son cou.
Je referme la porte et me tourne pour voir la personne.
Moi: Yoongi ?
Yoongi: Tu as pris vraiment beaucoup de temps, donc je suis venu te voir avant de apercevoir ce mec te parler.
Moi: Oh ok, dis-je avec un sourire.Il me le rend discrètement et propose de prendre les boites. je lui donne les boîtes et on part dans le salon.
En arrivant, Jk nous fixait et semblait énervé.
Il a quel problème encore.
Je pars m'asseoir et Yoongi dépose les boîtes avant de s'asseoir à ma droite tandis que Jk à ma gauche.
Jimin et hoseok étaient assis à terre.
Bizarrement, je me sentais mal à l'aise avec Jk et Yoongi à mes côtés.ÉCLIPSE
Après avoir manger, on débute avec le film et je pris ma boisson pour boire.
Au même moment je sentis une main sur ma cuisse et étonnée, j'avale mon jus de travers.Yoongi tourne la tête vers moi et me demande si je vais bien.
Je réponds positivement et dévisage fortement l'auteur du geste.
Jk sort un petit sourire en coin avant de me dire a l'oreille.
Jk: Je te donne autant de sensations ?...
dit-il avec son souffle chaud qui tombait sur mon coup.
Il alla plus loin et déposa un baiser dans mon cou, avant d'en déposer d'autres sur ma clavicule et de remonter tout en restant discret.
Je me détache de lui et soupire avant de continuer à regarder le film en espérant qu'il me laisse.
Même si au fond j'aurais aimé qu'il continue.Apparemment il sait lire dans mes pensées car il continue en remontant sa main sur ma cuisse et en laissant des baisers sur mon cou.
Je m'efforce de ne pas laisser sortir de bruits de ma bouche mais un baiser trop bien placer en laisse un s'échapper.
Tous les regards se sont tournés vers nous et nous ont fixés.
Hoseok: Vous savez les chambres d'hôtel ça existe.
Je ricane gêné.
ÉCLIPSE
Après le film nous somme tous aller prendre notre douche et on est parti se coucher.
Enfin eux pas nous.
Je suis couchée dans le lit de jungkook sur mon téléphone alors qu'il prend sa douche.
Il sort de la douche et se jette dans son lit.
Il se mit à parler et pour l'énerver je me mis à l'ignorer.
Sans savoir que ce que je viens de faire à déclencher quelque chose...
VOUS LISEZ
Dumb in love {JK☆TP}
FanfictionL'amour? Déjà entendu parler. Destructeur. -------- L'amour ? Cette merde ? Pas pour moi.