DIMANCHE 3 NOVEMBRE 202411hh11
PDV JUNGKOOK
J'aurais peut-être pas dû l'ignorer pendant toute la matinée.
Mais ce qu'elle m'a dit m'a tellement frustré que je ne savais pas comment réagir.
Cela dit je m'attendais, à quoi ? L'amour, c'est de la merde et c'est surement pas elle qui va me faire changer d'avis...n'est-ce pas ?Aish, elle me prend vraiment trop la tête cette fille, je ne sais pus quoi faire.
Jimin qui était à côté de moi se mit à me parler.
Jimin: Mec, ça va ?
Moi: Ouais pourquoi ?
Jimin: C'est juste que depuis tantôt, je te parle et tu ne réponds pas.
Moi: Ah j'étais juste un peu perdu dans mes pensées.
Jimin: Ouais mais non, on ne me la fait pas à moi, je sais que c'est à propos de Tp.
Moi: Hein cette meuf chiante, non c'est pas elle, menti-je.
Jimin: Bon dans ce cas je peux donner le feu-vert à Jin-Kyung.Il se leva mais je le rattrape en commençant à m'énerver.
Moi: Ok ok, c'est bon, je vais t'expliquer.
Il se rassoit et se mit à m'écouter.
Moi: Y'a pas grand chose à dire...
Jimin: Dans ce cas j'y vais.
Moi: Oh c'est bon. Bon enfaite, hier, Tp et moi on a couché ensemble et à la fin je sais pas ce qui m'a pris mais je lui ai demandé quel était notre relation...
Jimin: Laisse-moi deviner elle t'as sorti un truc qui t'as pas plu et tu lui a fait la gueule.
Moi: C'est f...bon c'est vrai mais même a ca.
Jimin: Bref, comment tu te sens ?
Moi: Je sais pas, j'ai l'impression que c'était pas ce que je voulais entendre.
Jimin: Tu l'aimes ?
Moi: Hein ? Non, jamais.
Jimin: Écoute je sais que c'est faux mais je te conseille d'aller la voir et de lui expliquer, si tu veux que tout avance.
Moi: Mais, j'ai jamais dit ça.
Jimin: Pars ou je vais voir Jin-Kyung.Je me lève rapidement et me dirige vers la porte d'entrée pour porter mes chaussures.
Je prends mes clefs de voiture et sors de la maison.Je marche dans les corridors, stressé du fait d'aller la voir pour en parler. J'ai pas l'habitude d'exprimer mes sentiments comme ça, je préfère les garder pour moi et moi seule.
Je prends l'ascenseur et descend dans le parking pour me rendre jusqu'à ma bagnole.
(ÉCLIPSE ROUTE)
11H31 AM
J'arrive enfin devant chez elle et sort de ma voiture.
Au fur à mesure que j'avance je remarque que des petit trucs sont bizarres.
Déjà, pourquoi la porte est déverrouillée ? Tp doit être la personne la plus peureuse que je connaisse, elle n'aurait jamais laissé la porte débarrée comme ça.
J'entre prudemment dans la maison, mais quelque chose cogne mon pied.
C'était un vase brisé en mille morceaux.Moi: TP ?, criais-je.
Personne n'a répondu. et je me dirige vers sa chambre.
Moi: Tp ?
Quand j'ouvre la porte, ce qui s'afficha devant moi me trouble du plus profond de mon âme.
Tp étant allongé à terre, le corps remplit d'ecchymoses, du sang vers les rebords de ses cuisses.
Moi: TP!
Je me lança vers elle et la prit dans mes bras en essayant de la réveiller.
Je la berçais et pleurais son nom.Je sortis mon téléphone d'une main de mon pantalon et composa le numéro des urgences.
Opérateur: 112, quelle est votre urgence ?
Moi: Bonjour, je m'appelle Jeon Jungkook et je suis au *** Rue Dae-Han, ma...mon amie s'est fait agresser et elle ne se réveille pas.
Opérateur: Y'a t-il d'autres victimes ?
Moi: Non, dis-je paniqué, Je n'en ai pas vu.
Opérateur: Ok, nous envoyons quelqu'un immédiatement. Cela risque de prendre 5 minutes tout au plus.
Moi: Ok...La ligne se coupa et je reportai toute mon attention vers Tp.
Moi: Je ne sais pas qui t'as fait ça, mais cette personne le regretteras, dis-je avec haine.
5 minutes plus tard, les ambulanciers sont venus et ont embarqué Tp.
La police m'a posé quelques questions auxquelles j'ai répondu et j'ai pu aller rejoindre Tp à l'hôpital.
Arrivé dans sa chambre, je m'assois et la contemple.
Son visage rempli d'ecchymoses me faisait réaliser à quel point la personne qui l'agresse la fait souffrir, elle a même sa jambe droite dans un plâtre...
Je ferme les yeux en posant ma tête contre le mur et soupire...
Tp: Jk...?
________________________________Salut, j'espère que le chapitre vous a plus mes Hoonies ✨
Le prochain chapitre sort surement Jeudi
On se dit donc à Jeudi 💕
VOUS LISEZ
Dumb in love {JK☆TP}
FanfictionL'amour? Déjà entendu parler. Destructeur. -------- L'amour ? Cette merde ? Pas pour moi.