Frappa-dingue

97 12 17
                                    

[MERCREDI 23 OCTOBRE 2024]
[18H45]

TP

Nous sommes tous assis dans la cuisine et nous discutons...bon surtout Hanna et Taehyung.

Je les écoutais parler en mangeant une poire tandis que Jk assis juste à ma droite regardait son téléphone, ses airpods à l'oreille.

Je le regarde quelque seconde avant de remettre mon attention sur les deux tourtereaux.

Hanna: Ah...J'ai hâte à demain, j'ai un court d'art pendant 3h cette fois-ci !
Moi: Chanceuse, je suis en math.

Je ris un visage désespéré se qui fit rigoler Hanna et Taehyung.

Jk alarmer par les rire, lève la tête vers nous et me regardent avant de demander.

Jk: Pourquoi vous rigoler ?
Moi: Parce que on en a envie.

Jk me fixe un moment un sourcil relevé avant de soupirer et de se remettre sur son appareil électronique.

Nous continuons à parler une demi-heure encore et nous nous stoppons.

Taehyung: Nous on doit y aller.
Jungkook: Enfin ! Je ne pouvais pus supporter la voix de l'autre imbécile à côté de moi.

Wow, c'était vraiment gratuit.

Moi: Sache que c'est réciproque.

Je me lève et part dans ma chambre rapidement.

Je me lance sur mon lit et soupire fortement.
En y pensent, je ne fait que soupirer dans ma vie...

Jk: Vraiment et tu devrais arrêter.

Je me tourne en sursautant et vois, M.Jk.
Je reprends mes esprits et lui demande ennuyé.

Moi: Tu fais quoi ici ?
Jk: On ma demandé de venir te présenter des excuses.
Moi: Ok et ?
Jk: Bah je m'excuse.
Moi:...
Jk: C'est bon ?

Je lève les yeux et lui dit.

Moi:: C'est vraiment pas comme ça qu'on s'excuse. Donc pour ton information, non je les accepte pas.

Je me réassois sur mon lit et sort mon cellulaire.

Soudainement, une main vient m'agripper le bras, obligeant à me relever.
Jk me colle à son torse et me regarde dans le blanc des yeux.
Je peux sentir son souffle chatouiller mon nez et mes lèvres.

Jk: Je...m'excuse de t'avoir traiter d'imbécile. C'est bon cette fois ?
Moi: Oui...c'est Ok.

Il me lâche me faisant tomber sur le lit.

Il marche vers ma porte de chambre et me dit.

Jk: Sinon, a part ça ne sois pas trop triste, demain on est ensemble en math.

Il ferme la porte et me laisse la toute seule dans ma chambre, les joues en feu et les mains tremblantes.

[JEUDI, 24 OCTOBRE 2024]
[09H45]

JK

Je suis assis tranquillement dans l'auditorium sur mon téléphone attendant que la cloche sonne.
Je regardais la grande porte noire s'ouvrir et se refermer à chaque fois qu'un nouveau visage arrivait.

Je me mettais bien à l'aise sur mon long banc et dépose plusieurs objets.

Et pile au même moment le visage de la coincée apparu devant moi.
Elle était vêtu de pantalon baggy noire et d'un chandail assez moulant noire aussi.
Je la regarde passer devant moi, ne me lançant aucun regard et le cours commence.

Pendant le cours, le prof me cassait les oreilles donc je m'amusait à lancer des avions en papier à Tp.

À chaque fois, il arrivait pile devant elle et la face qu'elle faisait me faisait rigoler.
J'en fais un dernier mais son regard, quand je voulu le lancer m'en dissuade presque.

Tp: Fait ça et quand on sort d'ici je te fait la peau.
Moi: Tu vas rien faire.
Tp: Lance ton avion et on verra.

Je lui lance en pleine gueule et elle me regarde de haut en bas avant de se retourner vers ses travaux.

À voila, elle ne m'a rien fait.

TP

Le cours se termine et les gens rangent leurs trucs.
Cependant moi j'ai d'autre chose à faire.
Je me lève et m'approche de Jk...
Je pris ses cheveux dans ma main et les tire assez fort pour qu'il y ai une certaine douleur, mais pas assez pour qu'il pleure.

Jk: Eh! Lâche-moi sale frappa-dingue !
Moi: Tu vas rien faire.
Jk: Continue seulement tu vas voir !
Mo: Ça me fait drôlement pense à notre conversation de tantôt. Sauf que les rôle sont inversé.

_____________
J'ai mal au cheveux pour Jk T_T
Sinon désolé pour le retard, j'étais en voyage scolaire et j'avais pas la force d'écrire 💖😭

Dumb in love {JK☆TP}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant