[VENDREDI 25 OCTOBRE 2024]
[12H51]
PDV TPJe suis présentement devant le parc d'attraction attendant, Sunghoon.
On doit dire que je m'étais quand même dépêché parce que sinon je serais arrive à 15h.J'attends sur un banc brun, mon téléphone en main et mon sac à main sur mon épaule.
J'analysais toute les personnes qui passait m'imaginant leurs vies.
Par exemple ce mec avec une meuf.
Pas trop moche et il doit avoir une vie simple...
Il doit surtout être, soit en couple avec la meuf, soit vraiment trop tactile parce que il vient de toucher son cul...Sunghoon: Tp ?
Je détourne mon regard des adolescents avant de saluer Sunghoon.
Moi: Salut ! Ça va ?
Sh: Oui et toi ?Moi: Super bien.
Dis-je avec un sourire ravissant.
Je vue ses joues rougir et il me demande.
Sh: Ça fait longtemps que t'es là ?
Moi: Sûrement une dizaine de minutes, mais pas grave je voulais être à l'heure.
Sh: OK.Je me lève du banc et nous marchons vers l'entrée.
Nous arrivons au niveau ou il faut payer et je sort mon porte monnaie.
Sunghoon s'en aperçois et il me dit.
Sh: Non, range le, je vais payer.
Moi: Non, ça va.
Sh: J'insiste. C'est moi qui t'as invité donc je paye.As-y, si il veut.
En plus avec le coût de la vie de nos jours sa me fait des économies mdrr.Il sort sa carte et paye rapidement.
La madame à l'accueil nous donne deux bracelets rouges et les pose sur nos bras.Nous partons en la remerciant et commençons notre journée.
●⊙●⊙●⊙●⊙●⊙●⊙●⊙●⊙●⊙●⊙●⊙●⊙●⊙●⊙●⊙●⊙●⊙●⊙●⊙●⊙●⊙●⊙●⊙●⊙●
[1H ET TROIS MANÈGE PLUS TARD]Non, la vie je vais vomir maintenant.
J'ai fait genre trois fois les gros trains qui tournent comme des fous et je suis sur d'avoir vu trois fois ma vie du début à la fin.Sunghoon qui est juste à côté de moi me tient par le bras.
Sh: Ça va ? Ton teint est un peu vert.
Moi: Merci ça fait plaisir à entendre.
Sh: Non, mais je...
Moi: Détends toi, je rigolais.Après quelques secondes de silence, il me propose d'aller nous asseoir proche d'un petit restaurant.
Nous marchons vers là-bas quand je me cogne dans 2 personnes.
Moi: Yah vous voyez pas que vous bloquer le chemin ?
Les deux mecs se retournent et je reconnais, Jimin et Hoseok.
Jm: Salut, t'es pas l'ami de Hanna ?
Moi: Euh, ouais.Il hoche la tête.
Hoseok: En parlant d'elle, elle arrive.
Je me retourne et voit le reste de la troupe accompagné de Hanna.
Je vois surtout un Jk avec un grand sourire joueur dans le visage.Ils s'arrêtent à notre niveau et me regardent, moi et Sunghoon.
Hanna: Omo, c'est pas le mec de la dernière fois ?
Elle ne me laisse pas le temps de répondre qu'elle dit.
VOUS LISEZ
Dumb in love {JK☆TP}
FanfictionL'amour? Déjà entendu parler. Destructeur. -------- L'amour ? Cette merde ? Pas pour moi.