[SAMEDI 2 NOVEMBRE 2024]
[10H12]
PDV TPJe me réveille, entourer des bras de Jk, dont je me défais rapidement.
Sans faire exprès dans un mouvement brusque, je cogne sa tête et il se réveille en gémissant de douleur.
Jk: Aish, pourquoi tu m'as tapé ?
Moi: J'ai pas fait exprès ducon.
Jk: Mouais...Il se recouche alors que je me lève de mon lit pour partir prendre ma douche.
Je termine ma douche et me change dans la salle de bain.Je sort et je vois Jungkook déjà tout habillé et qui est prêt pour la journée.
Moi: Bon tu prends ton déjeuner et tu dégages de chez moi.
Jk pose une main sur son coeur et fait apparaître une mine offusquer.
Jk: Tu me renvoies de chez toi aussi rapidement.
Moi: Oui.Il part s'assoir alors que je pars chercher des céréales, du lait, deux bols et des cuillères.
J'essaye de prendre un bol tout en haut de l'armoire mais je n'y arrive pas a cause de la hauteur où Hanna met les bols.
Je soupire commençant à sautiller sur mes pieds pour essayer de le prendre quand j'entends Jk derrière moi.
Jk: Pfff.
Il me regarde en ricanant alors que je le dévisage.
Moi: Y'a quoi ?
Jk: T'es tellement petite que même prendre un bol tu peux pas.
Moi: Yah, à la place de te moquer, viens prendre le bols.Il se lève en me regardant droit dans les yeux et se positionne devant moi.
Il tend son bras jusqu'à l'armoire, tout en continuant de me regarder dans les yeux.
Il attrape les bols et redescend son bras avant de les déposer sur le plan de travail derrière moi.Jk: C'est bon ?
Il continue de me regarder dans les yeux.
Moi: Oui...
Il se décolle et repars à sa place comme si de rien étais.
Jk: Alors mon déjeuner ?
Je me retourne et prends les deux bols avant de partir avec lui.
Le déjeuner fut silencieux et Jungkook qui en avait marre sort son téléphone.
Je prends mon bol et part le mettre dans le lave-vaisselle et il me suit.
Quand il finit de déposer son bol et sa cuillère, il me dit.
Jk: Maintenant je vais y aller.
Il part à l'entrée alors que je le suit.
Moi: C'était une blague. Tu l'as pris au sérieux ?
Jk: Bah si tu veux venir avec moi, viens.Dit-il avec un air sérieux.
Moi: Euh ok.
Je prend mais airforce 1 noire et les enfilent avant de me prendre ma veste noire en cuir.
On sort de chez moi et marchons une bonne dizaine de minutes avant d'arriver chez lui.
On rentre dans le grand appartement (Limite penthouse) et on croise deux garçons.
Hoseok: Oh salut Jungkook, t'étais où ?
Jungkook: Avec elle.
Moi: Elle a un nom.Il me regarde et je le dévisage.
Jimin: Vous étiez pas senser vous détestez?
Moi: Bah je le déteste pas, c'est juste qu'il est chiant parfois.
Jimin: Ah...J-hope qui nous analysait nous dit.
Hope: Mais tu as dit que tu étais avec elle ? Donc tu as dormis chez elle...avec elle !
Jk: Ouais et ?Hoseok se mit à courir jusqu'à une porte et à crier.
Un Yoongi sauvage en sort.
Yoongi: T'as quoi ?!
Hoseok: Rien.Un ange passe...
Yoongi: Vas te faire enculer par deux vache, tu me réveille tôt pour rien !
Hoseok rigole et reviens vers nous.
Hoseok: Bon...Tp tu vas dîner avec nous ?
Moi: Ok. Est-ce que Hanna est la ?
Jimin: Oui, elle est avec Taehyung.
Moi: Ok.Pendant les 3 heures suivantes, j'ai apris à connaître Hoseok et Jimin un peu mieux.
Jk devait aller chercher un truc dans sa chambre donc je l'ai suivie.
Moi: C'est quoi que tu cherches ?
Jk: Je voulais prendre mon chargeur et ma manette de jeu.
Moi: Bah dépêche toi.Il fouille dans ses trucs et finit pars trouver son chargeur et sa manette.
En voulant me relever de sa chaise de bureau tandis qu'il passait, je me suis enfarger les pieds et je me suis retrouver sur son lit, son corps en bas de moi.
Jk en profite pour me voler un baiser, mais Hoseok rentre dans la chambre en même temps.
Hoseok: Jungkook t'es vraiment l-
Il nous regarde choqué.
Hoseok: Oh mon dieu désoler, bye.
Il referme la porte en vitesse et Jungkook et moi nous regardons avant d'éclater de rire.
Jk: Il a cru quoi lui mdr.
Dit Jk en rigolant.
Moi: Qui baise la porte ouverte alors qu'il a des gens ?
Dis-je en rigolant encore plus.
__________
Dans les prochain chapitre, des choses vont en faire avancer d'autre...
VOUS LISEZ
Dumb in love {JK☆TP}
FanfictionL'amour? Déjà entendu parler. Destructeur. -------- L'amour ? Cette merde ? Pas pour moi.