SAMEDI 2 NOVEMBRE 2024
22H32
PDV TPJk: Yah tu m'ignores ?
Je ne réponds pas et me pose dans son lit sans lui lancer le moindre regard.
Je monte la couverture jusqu'à ma poitrine et me couche sur le côté face à la grande fenêtre.
Je sens le bras de JK me secouer et je repousse sa main vivement.
On aurait pu croire à une chicane de couple...
J'entends Jk se rapprocher de moi et sentit un souffle chaud dans mon cou.
Jk: Tp ?
Je ne répondis rien.
Il se mit à déposer des baisers dans mon cou en commençant d'en haut et terminant par le bas. Il repoussait deux trois mèches qui restait collé à mon cou et continuait de m'embrasser.
Je ne peux même pas dire que je n'aimais pas ça, je n'arrivais pas à le repousser.
Il fait faufiler sa main sur mon ventre qu'il se met à caresser tout en continuant ses baisers.
Son pouce traçait de petit cercle autour de mon nombril alors que je sentais ses dents mordiller mon cou.
Je me retourne doucement vers lui et le regarde dans les yeux.Ses yeux qui dégagent toute une envie, ses yeux qui allaient nous sceller à jamais ensemble.
Nos bouche se rapprochait comme des aimants et sa main se place au niveau de ma joue.Quand nos bouche rentrèrent en contact je goûtais pour la centième fois ce goût de fraise qu'il a ou plutôt que ses lèvres ont.
Au début notre baiser était doux et mignon mais à un moment, quand le désir se fait de plus en plus sentir, on se met à s'embrasser comme si notre vie en dépendait.
On ne se lachait pas alors qu'il m'incite à venir m'asseoir sur ses jambes.Je pouvais sentir sa bosse en dessous de moi, qui grandissait au fur et à mesure des secondes.
Ses mains descendaient sur mes fesses et les serraient alors que je mettais mes bras autour de son cou.
On finit par se détacher en manquant de souffle et on se regarda dans les yeux.On n'avait même pas besoin de demander à l'autre s'il voulait continuer.
Nos yeux parlaient pour nous.
Je mis mes mains sur son t-shirt et l'enleva avant de faire la même chose avec le mien.
Je me retrouvais en brassière alors que son haut du corps était entièrement dévoilé.
Son physique m'attirait de plus en plus et mes sentiments enfouis ne faisaient que plaider en sa faveur.
Jk me fit un petit sourire avant de dire.
Jk: C'est pas juste, je suis torse nu et toi non.
Avant même que je puisse répliquer, il m'enlève ma brassière et la jette sur le sol avant de s'attaquer à ma poitrine.
Il embrassait chaque partie de mes seins sans aucun répit, faisant tomber ma tête par en arrière.
Mon coeur battait fort, trop fort.
Il me touchait comme si il n'y avait pas de lendemain et m'allongea sur le lit.
Il m'enleva mon sous-vêtement et fit de même pour le sien avant de se positionner devant mon entrée.
Il me pénètre sans attendre et nos gémissements se fit plus forts.Il se baissa et m'embrassa en continuant ses mouvements et gémis de plus en fort.
Il donnait des coups de rein de plus en plus fort, me donnant l'impression qu'il arrivait a sa fin.
Mon ventre se resserrait et j'attrapais les draps autour de moi.Je jouis alors qu'il se mit à se déverser en moi.
Jk: Oh putin...tu prends au moins la pilule ?
Essoufflée, les joues rouges, je lui réponds.
Moi: Oui...
Jk: Ok.
On se coucha côte à côte et on soupira avant de se regarder.
Jk: C'est quoi notre relation ?
Je me tourne vers lui étonné par sa question.
Moi: Des amis...des amis Jk.
Il me lance un regard et ne dit rien.
Jk: Ouais t'as raison...
VOUS LISEZ
Dumb in love {JK☆TP}
FanfictionL'amour? Déjà entendu parler. Destructeur. -------- L'amour ? Cette merde ? Pas pour moi.