[PDV EXTÉRIEUR]
Après l'événement du baiser, plusieurs autre s'échangèrent entre Tp et Jungkook pendant les 4 prochains jours.
Soyons clair, ils ne sont absolument pas en couple. C'est assez ambigu entre eux pour l'instant. Mais sachez qu'ils ne se détestent pus autant qu'avant.
Dans les couloirs, quand un ou l'autre marche et que l'autre viens l'embrasser, une question reviens souvent.
Êtes-vous en couple ?
Et à chaque fois ils répondent Non, absolument pas !
Mais est-ce que on embrasse quelqu'un comme Tp le fais avec Jungkook ?
Est-ce qu'on touche quelqu'un comme Jungkook le fais avec Tp ?[VENDREDI 1 NOVEMBRE 2024]
[18H37]
PDV TPLes cours venaient de terminer et j'étais devant mon casier entrain de ranger mes trucs.
Il n'y avait pus personne dans se corridor et je portais ma veste rapidement.
Jungkook qui était dans le corridor s'approche de moi rapidement et pose sa main dans mon dos.Jk: Tp ?
Je me tourne vers lui et enlève rapidement sa main.
Moi: Yah me touche pas comme ça !
Jk: Bah quoi ?
Moi: On est pas en couple.
Jk: Pourtant on s'embrasse ?
Moi: Et ?Il avance de deux pas ce qui fait que je recule sur mon casier.
Jungkook qui me dépasse d'une demi tête baisse sa tête et m'embrasse.
Je répond à son geste et me détache de lui quelques instant plus tard.
Jk: Tu perds pas ton talent...Je rigole intérieurement de sa blague mais lève les yeux au ciel.
Moi: Bon on y vas ?
Je prends mon sac et ferme ma case.
On sort de l'établissement rapidement et Jk me dit.
Jk: Tu as commencé les vêtement pour le projet ?
Moi: Oui, il me manque le chandail mais il faut que tu reste avec moi tout le long pour que je puisse le faire.
Jk: C'est une invitation à venir chez toi ?Dit-il avec un sourire pervers.
Moi: Ta gueule avec ton sourire pervers !
Il se mit à rigoler et on arrive pile devant chez moi.
On rentre à l'intérieur et nous partons directement dans ma chambre.
Moi: Bon enlève ton chandail, j'ai besoin de te remesurer.
Il se mit à la tâche et dévoile son beau corp bien taillé, parsemé de tatouage sur les 4 coin.
Je me rapproche de lui avec mon ruban à main et prit ses mesures.
Ma main tremblait un peu car son souffle chaud me tombait sur le cou.
Jk: Pourquoi tu trembles ?
Moi: Je tremble pas arrête de faire des hallucinations/2 minutes plus tard/
Moi: C'est bon.
Je repars à ma chaise et commence mon boulot.
/1h plus tard/
Moi: C'est bon j'ai terminé !
Jk: Je peux l'essayer ?Dit-il en se décollent de son téléphone.
Je lui tends le vêtement et lui dit.
Moi: Tu en pense quoi ?
Jk: Les mesures son ok, en plus c'est super beau sur moi.
Moi: La veste met en valeur ton corps. Je pense que tu vas la mettre sans chandail en dessous.Jk: Dit tout de suite que tu veux me voir nu.
Moi: Roh ta gueule.Il ricane dans son coin et me demande.
Jk: Est-ce que je peux rester ce soir, il est deja très tard.
Moi: Chochote va !
Jk: Non je veux juste rester un peu avec toi.Dit-il d'un air sérieux.
Mon coeur fit un triple saut et mes joues se mettent à chauffer.
Je me lève de ma chaise et sort de ma chambre sans dire un mot pour aller chauffer un truc pour nous deux.Il me suit dans la cuisine.
J'ouvre le frigo et il se pose à côté de moi.
Jk: Pourquoi tu es parti ?
Moi: T'es autant con ?Je pointe la nourriture dans le frigo.
Moi: Si tu n'avais pas remarquer, il est 19h41. Il est temps de manger.
Jk: Mouais, ça doit être ça...--------------
Nous avions manger et nous avions aussi pris notre douche, chacun a notre tour évidemment.
Jungkook était dans ma chambre à ne faire je ne sais quoi et c'est ce que j'allais découvrir maintenant.Je rentre dans ma chambre sans cogner et découvre un Jk allongé sur mon lit, sur son téléphone.
Moi: Tu fais quoi là ?
Jk: Je me prépare avant de dormir.
Moi: Mdrr, t'as cru t'allais dormir sur mon lit ?!
Jk: Euh oui ?
Moi: Eh dégage de la, dépêche toi !
Jk: Non.
Moi: Je rigole pas avec toi !
Jk: Moi aussi.
Moi: Bah lève toi ?
Jk: Non.
Mo: La vie, t'as de la chance que Hanna et Taehyung soit la sinon, je t'aurais fait voir la vie sous un autre angle
Jk: Toi sur moi entrain de me...
Mo: TA GUEULE.Je me mis à ma place dans mon lit et ferme la lampe.
Jk: Ah finalement, tu dors avec moi ?
Moi: C'est toi qui dors avec moi.Il rigole.
Moi: Bonne nuit.
Jk: Bonne nuit.On se tourne chacun de nos bords et je dit subtilement à Jk.
Mo: Tu n'avais pas besoin d'enlever ton chandail pour les mensurations. Je voulais juste voir ton corps...
Jk: Je le savais !-----------
♡♡♡♡ Encore un autre chapitre ♡♡♡♡
VOUS LISEZ
Dumb in love {JK☆TP}
FanfictionL'amour? Déjà entendu parler. Destructeur. -------- L'amour ? Cette merde ? Pas pour moi.