[SAMEDI 26 OCTOBRE 2024]
[14H32]
PDV TP(Ils sont toujours au dépanneur ou épicerie...BREF)
Jk: Dit la dernière fois tu avais dit à Sunghoon un truc du genre que toi tu est pas prête à te remettre en couple, il s'est passé quelque chose?
Mes muscles se ressèrent et la tension monte dans mon dos.
Moi: Je...
Jk: Tu n'es pas obligé de m'en parler.Je soupire et dit.
Moi: Je veux pas en parler...
Ding ding.
On tourne la tête et Hanna et Taehyung se mettent devant nous.
Tae: Désoler on a pris un peu de temps. C'était long ?
Je me lève en vitesse et avance rapidement.
Jk me suis du regard et se lève à son tour avant de dire à Taehyung.
Jk: Non.
--------------------
[LUNDI 28 OCTOBRE 2024]
[7H58]
PDV TPPin pin pin...pin pin pin...pin pin pin...pin pi...
Moi: Ferme ta geule !
Dis-je en frappant la merde qui me sert de réveil matin.
Je me lève de mon lit et soupire profondément.
Je commence mes cours vers 10h15, mais j'ai vraiment la flemme d'y aller aujourd'hui.
Si je pouvais sécher, je le ferais.Je pars prendre ma douche, m'habille et prends mon déjeuner avant de partir de chez moi.
Hanna devait déjà être parti, car ses cours, le lundi, commence à 8h du matin.
Je sors de la maison et il est 8h56.
Je marche jusqu'à mon arrêt de bus, parce que ma voiture est chez le réparateur jusqu'à mercredi.
Je m'assois sur les banc de l'arrêt et soupire.
La dernière fois que je me suis assise ici c'était avec...
Je détourne mes yeux du banc et regarde devant moi.
J'ouvre mon sac à dos et fouille rapidement dedans, cherchant mes airpods.
Je finis par les trouver et ouvre le boîtier avant de mettre les écouteurs dans mes oreilles.
Je les connecte à mon téléphone et pars sur ma liste de chanson.
Je choisis Hard To love de Rose et referme mon téléphone avant de me concentré sur la musique et le temps venteux qui l'accompagnait.
--------------
Oh mon dieu le cours de math à jamais été aussi long selon moi !
Là, je dois me rendre en coréen et laissez-moi vous dire que je veux mourir.
Je marche dans le couloir menant au cours de coréen, la face dépité et avec mon sourire officiellement disparue.
J'entre dans le grand amphithéâtre et part m'assoir, dans mon coin préféré.
Je m'installe là-bas et dépose tout mes items. Après je sors mon téléphone, couche ma tête sur la table et ouvre Tiktok.
Quelques minute plus tard une voix, dérangente, nous accueil.
Prof de coréen: Bonjour, les élèves !
Nous tous: Anyeonghaseyo monsieur.
Prof: Avant de commencer le cours j'ai une annonce à vous faire...Je quitte mon poste pour monter en grade ce qui veut dire que à partir du prochain cours, qui est demain, je ne serais pus là.Quoi ?! J'ai bien entendu ?
Dieu merci, je vais avoir une pause de ce prof pour le reste de mes années à l'université ! Bon ceci dit, c'est la dernière vu que après, je dois faire un stage pendant deux mois et après je suis tranquille.Prof: Bref, commençons le cours.
Au même moment, la porte s'ouvre.
Une tête au mèche noire rentre dans l'amphithéâtre et s'excuse au prof avant de venir s'assoir à côté de moi au dernier.
Moi: Yah, dégage.
Jk: Non, ça va aller.Le prof lance un coup d'oeil à Jk et commence son cours.
Jk: Dit, les gens ont l'air joyeux en ce moment, y'a quoi ?
Moi: Le prof dégage ce soir et on le revoie pus. Il monte en grade.
Jk: Non, tu mens...
Moi: J'ai l'air de mentir ?
Jk: Il part vraiment l'homme de caverne ? Yes ! J'aurais pus besoin de me coltiner son vieux visage !
Moi: Ah ouais, on ressent l'amour envers lui !
Jk: Bref, tu comptes manger avec les gars aujourd'hui ?
Moi: T'es con ou quoi ?
Jk: Non ?
Moi: Taehyung et Hanna sont encore en couple ?
Jk: Oui.
Moi: Faque oui, je serais à la table entrain de me faire chier.
Prof: SILENCE AU FOND.Je me retourne vers le prof et m'excuse. Flemme de le faire chier pour son dernier jour avec nous.
Je baisse le ton et m'adresse à JK.
Moi: Mais pourquoi tu me demandes ça ?
Jk: Bah j'ai des clopes et je sais pas...tu peux venir en fumer une avec moi si tu veux.
Moi: Ouais, je verrais ça plus tard.
Jk: On t'as jamais dit que t'étais vraiment aigri avec les gens.
Moi: Plein de fois t'inquiète pas.---------
VOUS LISEZ
Dumb in love {JK☆TP}
FanfictionL'amour? Déjà entendu parler. Destructeur. -------- L'amour ? Cette merde ? Pas pour moi.