DIMANCHE 3 NOVEMBRE 2024
10H03
PDV TPJe me réveille et remarque que Jungkook n'est pas là.
Après nos ébats d'hier, j'étais vraiment fatigué.
Je soupire et marche en dehors de sa chambre, direction la cuisine.
J'arrive là-bas et vois une nouvelle tête. Bah pas si nouvelle en fait.
Namjoon: Euh bonjour ?
Moi: Salut...Un silence s'installe avant que je puisse voir Jk et Jimin arriver en parlant dans la cuisine.
Quand Jk me vit, il s'arrêta de parler.
On se regarda quelques secondes avant que Jimin ne s'exclame.Jimin: Salut Tp, bien dormi ?
Je lâche un coup d'œil a Jk et répond.
Moi: Oui, j'ai bien dormi.
Jimin me sourit et part s'asseoir à une table.
JK lui par s'assoit mais un peu plus loin de moi.Il est bizarre...pourquoi il fait ça, d'habitude il ne rate pas une opportunité de s'asseoir près de moi.
Namjoon nous sert le petit déjeuner que nous passons dans le silence. Bon Jimin essayait de relancer la conversation mais ça marchait pas trop.
Quand je termine, je dépose mon assiette dans le lave-vaisselle avant de partir dans la chambre de Jk.
Ce dernier avait terminé de manger avant moi.
Je monte les escaliers et me rends dans la chambre de Jk.
Quand je rentre il est assis sur son téléphone comme à son habitude.
Il releva ses yeux quelques secondes vers moi avant de regarder son téléphone de nouveau.
Je ne dis rien et avance dans la pièce en ramassant tous mes trucs.
Quand je termine, je lève le regard vers Jk et lui dit.Moi: Bon moi je vais y aller.
Jk: Ok.Il ne me porte pas plus d'attention.
Je le fixe quelques secondes avant de soupirer et de sortir en claquant la porte.Je descends les escaliers en vitesse et passe devant Jimin, Hoseok, Jin et Namjoon.
Yoongi lui devait sûrement être en train de dormir.Moi: Bye.
Je sors de chez eux et marche en direction de la mienne.
À peu près 5 minutes après que je sois parti de chez Jk, une main m'attrappe le bras.
Je me retourne vivement et frappe au visage la personne qui a essayé de m'attraper.Moi: Yah !
?: Aish ! Tp tu tapes fort.Je regarde le visage de la personne et remarque que c'est Yoongi !
Moi: Omo je suis désolé.
Je touche son visage délicatement pour ne pas lui faire mal.
Il gémit de douleur et rougit un peu.Yoon: Non t'inquiète ça va, c'est juste que je m'y attendais pas.
Moi: T'es sur ? Tu devrais peut-être rentrer.PDV Yoongi
Bordel de merde, elle est vraiment trop proche de moi...
Moi: Non non c'est correct, dis je en reculant.
Je lui souris mais elle se rapproche et me fait un câlin s'excusant.
Je lui rend son calin, mais me détache rapidement.Tp: Tu me fais vraiment peur, t'es tout rouge.
Je retiens un gémissement quand elle touche mon visage.
Moi: Allons-y.
Tp: Tu viens avec moi ?
Moi: Oui.
Tp: Ok, dans ce cas allons-y, dit-elle en rigolant.
VOUS LISEZ
Dumb in love {JK☆TP}
FanfictionL'amour? Déjà entendu parler. Destructeur. -------- L'amour ? Cette merde ? Pas pour moi.