Les filles vous nous sortez encore des pépites?
Heya >>>>>>>>>>>>______________
PDV JK
[JEUDI 24 OCTOBRE 2024]
[17H50]Comment elle ose me traiter de chien ?!
Ça se voit elle sa vie elle a été bien facile comparé à la mienne...
La dernière fois qu'on a ose me traiter de chien c'était...Bref.
Je marche dans les rues depuis 10 minutes, les mains dans mes poches.
Je devrais pas être loin de chez moi en ce moment.
Enfaite j'habite pas exactement avec les gars.Nous habitons dans un grand appartement qui appartient à la famille de Namjoon et vu que c'est parent voulait lui faire plaisir ils lui ont proposer de lui donner et de nous faire habiter dedans. Il a fait quelque rénovations et maintenant on a limite l'impression que c'est un penthouse mais en plus petit.
Pour ce qui est de moi, j'habite au 5ème.
Le plus haut c'est le 9ème.Je marche avant d'arriver d'avant la grande bâtisse luxueuse et rentre ma clé.
La porte du bâtiment s'ouvre et je rentre à l'intérieur.
J'appuye sur le bouton de l'ascenseur et rentre dedans.Il monte au 5ème et je sors quand les portes s'ouvrent.
Je marche quelques temps et arrive devant la porte de ma maison.Je la débrouille et rentre.
Je jette mon manteau sur mon canapé et rentre dans la salle de bain. J'ouvre le robinet et prends de l'eau avant de me la lancer au visage.
Je referme le robinet et prends ma serviette du visage pour m'essuyer.
Je termine et prends mon téléphone pour partir sur insta.
Je sors de la douche tandis que l'application s'ouvre.
PDV TP
Il doit être 2 heure du matin et je suis toujours pas couchée.
A vrai dire, j'avais travailler sur mon projet toute la nuit et j'avais la flemme de terminer.J'étais parti me coucher dans mon lit et j'avais traîner sur mon téléphone.
Je l'avais fermé quelques minutes plus tard parce que je mennutais trop et que je voulais lire un livre.J'avais réussis à le terminer et au même moment c'est à dire maintenant j'ai reçu un message de quelqu'un.
Sunghoon
Slt
Cc
Cv ?
Oe toi ?
Trql.
Je voulais juste savoir si tu étais encore ok pour samedi.Euh justement...
Je sais qu'on devait y aller samedi mais on peut pas faire ça demain plutôt?
Samedi je doit terminer une tâche.Ouais pourquoi pas ?
On fait sa à 13h comme prévu?Oui
Bon je te laisse
Bye.
-------
Une conversation bien bancale ptdr.
Heureusement il a accepter !
Samedi je doit faire le projet avec ducon.Au même moment mon téléphone vibre.
Moi: Attends on avait pas terminer la conversation avec Sunghoon ou quoi ?
J'ouvre mon téléphone et fut étonné.
Le nom qui sort n'est pas celui de Sunghoon mais plutôt de ducon.J'ouvre son message et roule des yeux.
Ducon
Yo.
Quoi ?
T'es parent ton pas apprit à dire bonsoir ?
Et toi il ton pas apprit que quand on salut une personne on dit pas Yo ?
Bref
Tu dors pas ?Oui je dors.
Bah comment ça se fait que tu m'écrives.
T vraiment bête
Mdrr
C'est toi qui dit ça?Oui vu que je viens de l'écrire
Tes vielles répliques
Ton vieux crâne
Yah laisse ma tête en dehors de ça
Demain tu vas voir à l'école.Ouais dans tes rêves.
Dans tous les cas je serais pas là.
On est VendrediEh j'avais oublié !
J'allais me pointer à l'école comme un gros con.
Tu fais quoi demain ?Je m'en vais au parc d'attraction avec un pote
Enft pk je te le dit
C qui encore ce mec?
Oublie ce que j'ai dit.
Jamais.
Bon bye la connasse.Je t'emmerde ducon.
VOUS LISEZ
Dumb in love {JK☆TP}
FanfictionL'amour? Déjà entendu parler. Destructeur. -------- L'amour ? Cette merde ? Pas pour moi.