La chanson en média♡♡ >>>>>>>>
________________________________________
PDV TP
[JEUDI 24 OCTOBRE 2024]
[17H32]Oh mon dieu !
Ce cours est obliger d'être autant long ?
Mon prof est entrain de me casser la tête entrain de parler de X et de Y
Je m'étais pas inscrit à l'université pour me faire agresser le cerveau.Je pose ma tête sur ma table et soupire alors que Jungkook qui est dans se cours avec moi me regarde.
Je lève les yeux vers lui et lui dit.
Moi: Y'a quoi et puis tu me regarde comme ça?
Jk: Ce soir tu te dépêches. On marche encore ensemble.
Moi: Qui t'as menti ?Il roule les yeux au ciel agacé pendant que je souris mesquinement et me met a rigoler.
Je reprend mon sérieux rapidement après.Moi: Non mais plus sérieusement, je ne veux pas marcher avec toi.
Jk: Et pourquoi ?
Moi: Parce qu'on est pas pote.
Jk: Qui t'as dit qu'il fait être pote pour marcher ensemble ?
Moi:...
Jk: Voilà! Donc on marche ensemble aujourd'hui.Il se retourne rapidement ne me laissant pas le temps de riposter.
◇◇◇◇
Je suis a mon casier et range tranquillement mes affaires.
Je prends ma veste et ferme mon casier avant de partir.Évidement, je m'attendais pas l'autre playboy.
Je sors de l'école et marche rapidement, mais sans étonnement, je me fait rattraper par l'autre.
Jk: Eh, une minute mademoiselle, ou tu croyais aller comme ça.
Moi: Bah chez moi.Je me devais de sa main sur mon bras et avance.
Il court et se met à mon côté.
Jk: Le cours était vraiment long et ennuyant. Un peu comme toi.
Et il commence.
Jk: Je pensais qu'il n'y avait personne de plus chiante que toi, mais enfaite je me suis complètement tromper ptdr.
Je.Vais.Le.Taper.
Jk: Mais bon j'espère pouvoir survivre avec ta mocheté.
Moi: Ferme ta gorge, t'as vu mon visage comparé au tien ?
Jk: Justement je l'ai vu et j'ai beaucoup de chose à en dire.
Moi: Comme ?Dis-je en colère.
Jk: Comment le dire sans être méchant?
Il fit semblant de se mettre à penser et me dit franchement.
Jk: Tu ressemble au croisement d'un gorille et d'une chèvre.
Je lui lance un regard qui tue et marche en vitesse pour arriver devant ma maison.
Je rentre et je ferme la porte vitrée devant son nez.Jk: Ouvre moi la porte pétasse.
Moi: Dans tes rêvé ducon.J'entends des pas venir des escaliers et Hanna et Taehyung se mettent devant moi.
Hanna: Pourquoi il est enfermé dehors ?
Taehyung: Bonne question.
Moi: Parce qu'il me fait chier.
Taehyung: Mais il fait genre vraiment froid et il est en manche courte.
Moi: Qui l'a obliger à porter cette tenue ?Je pars, mais je fus poussé au sol.
Je me retourne et vu Jk fière devant moi.
Moi: Putin, Taehyung tu lui as ouvert ?!
Taehyung: Non, quand t'es parti t'as accrocher la serrure avec ton doit et l'ouverture de la porte à été automatique.Je soupire de mécontement envers moi-même et me relève.
Je dépoussiére mes vêtements et monte les escalier pour aller dans ma chambre.
J'entendais les pas de Jk qui me suivaient et qui rentrent dans ma chambre.Jk: Yah, tu t'es pas fait mal quand t'es tombé?
Moi: Qu'est-ce que ça peut te faire que je me sois fais mal ou non ?
Jk: Wah, je disais ça pour être limite poli, mais si tu me parles comme ça...Je me retourne vers lui et le regarde de haut en bas.
Jk: Dit, tu sais que faire ça regarder mal dans ta vie ?
Moi: Tu sais que faire le chien dans ta vie ?Il se tait et me regarde avant de prendre son manteau qu'il avait lancé sur mon lit en entrant, et part.
Moi: Euh, il a quoi ?
Première fois il réagis comme ça le boug.
Dans tous les cas je m'en fiche.
On est même pas pote.___________
Chapitre au 2 jours, ça vous tente ?
Sinon, bisous sur vos joues ♡♡
VOUS LISEZ
Dumb in love {JK☆TP}
FanfictionL'amour? Déjà entendu parler. Destructeur. -------- L'amour ? Cette merde ? Pas pour moi.