Baiser de chaleur

61 7 2
                                    

[LUNDI 28 OCTOBRE 2024]
[12H45]
PDV TP

Jk: Non mais plus sérieusement, tu viens ou pas ?
Moi: Si c'est si poliment demander.

Nous nous levons sans avertir personne à la table et partons.
Nous marchons dans les corridors, tranquillement, avant d'arriver d'avant les escalier menant au toit.

L'accès est interdit, mais j'imagine que la direction à vraiment la flemme de refermer la porte et de donner des clés au personnel.

Nous montons les marche et passons par les portes.

Le vent frais se mit immédiatement à taper sur mon visage et mes joues deviennent rose.
Je frémis avant de tourner vers Jk qui lui continuait de marcher jusqu'à la petite table installé.

Moi: Ouah, c'est un dîner romantique que tu m'offres.

Dis-je sarcastique.

Jk: Ferme la et viens prendre ta clope.

Je m'approche de lui et prends la cigarette qu'il me tendait avant de m'assoir.

Jk: Tiens.

Il pousse son briquet vers moi et je le prends pour allumer ma cigarette.

(NDA: Ils sont côte à côte)

Je repose le briquet sur la table et tourne ma tête vers le paysage qui s'offre à moi.

Je respire l'air de dehors et rapproche la cigarette à mes lèvres avant d'aspirer un peu de fumer.

Je fait ressortir la fumée de ma bouche et sourit tranquillement.

Jk: Y'a quoi, pourquoi tu souris ?
Moi: J'ai pus le droit de sourire ?
Jk: Bah tu commences à sourire comme ça ! Ça fait vraiment peur. Tu es sur que tu n'es pas bipolaire ?
Moi: T'inquiète...
Jk: Comment ça t'inquiète ? Faut me le dire, moi j'aime pas quand on passe ses humeurs sur mon dos !

Je rigole et il me regarde avant de commencer à rire.

Moi: Je suis pas bipolaire Jk.

Dis-je entre un ricanement.

Il me sourit avant de retourner sa tête.

Il soupire.

Moi: Ça va ?
Jk: Oui, c'est juste que la dernière fois que je suis venu ici c'était y'a vraiment longtemps...
Moi: Ah ouais, comment ça ?
Jk: Une longue histoire.
Moi: Je pense qu'on a tout notre temps.

Il rigole amèrement et me regarde.

Jk: C'était Jia.
Moi: Hein ?
Jk: La dernière personne avec qui je suis venu, c'était Jia.
Moi: C'est qui elle ?
Jk: Mon ex. Une vrai pétasse.
Moi: Nous réclamons l'histoire.

Dis-je En rigolant pour alléger l'atmosphère.

Jk: C'était une meuf que j'avais rencontré à une fête. Le genre de fête un peu plus tranquille. Elle était venu m'accoster dans la cuisine pendant que j'allais me chercher un verre et l'histoire à commencé. On s'aimait vraiment et je pensais que se serais la bonne. Elle arrivait tout juste après que je me sois fait mettre dehors, donc ça ma vraiment réconforté. Elle prenait soin de moi et je prenais soin d'elle. Jusqu'au jour où, j'était venu chez elle pour la voir et Bam je la retrouve entrain de faire la pute avec deux mecs. Je me suis senti détruit de l'intérieur!  Le pire, c'est même pas qu'elle m'ai trompé, c'est qu'elle ai continué devant moi, à les sucer. Bref après ça, je l'ai complètement effacé de ma vie et j'ai décidé de faire une croix sur les conneries d'ammourettes.
Moi: Wow...c'est pas cool ce qu'elle t'a fait. En plus, au fond t'as l'air d'un bon gars.
Jk: Ouais...

Il relève la tête vers moi et je le regarde dans le blanc des yeux.
Ma bouche s'entre ouvre légèrement, laissant un voile de chaleur s'échapper.
Le souffle chaud de Jk tapait sur mes lèvres tandis qu'il levait sa main vers ma joue droite.
Je m'approche de lui et nos lèvres ne sont plus qu'à deux centimètre plus ou moins.
Sa langue passait sur ses lèvres alors que ses yeux continuait de faire des aller-retour entre mes lèvres et mes yeux ce qui le rendait vraiment irrésistible.
Nos lèvres finissent par s'effleurés.

Jk: Je peux ?

Ma main qui se pose sur sa cuisse sembla lui donner le feu vert et nos lèvres se touchèrent pour de bon.

S'ensuit, une danse enflammée entre ses lèvres et les miennes pendant une ou deux minutes avant qu'on se détache pour reprendre notre souffle.

Je replace une mèche de cheveu derrière mon oreille avant de sourire.

Moi: Tu n'es pas si mauvais pour embrasser.
Jk: Je peux en dire autant de toi.

Nous rigolons et je regarde ma montre.

Moi: On devrait y aller...
Jk: Ouais, la cloche va bientôt sonner.

----------------

Un chapitre à tout les jours ? À voir. J'en ai prépare plein 👁👄👁👍🏾

Dumb in love {JK☆TP}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant