27/04
Il est 17h et ça fait une demi-heure que je tourne en rond. Je ne sais pas quoi faire. Est-ce-que je vais la voir et lui avoue que ce n'est pas moi qui lui ai fait cette invitation ou je fais semblant de rien.Liam me regarde, un immense sourire aux lèvres. Très bien, nous sommes à égalité. Mais il va sérieusement falloir que l'on s'occupe d'Harry et de sa manie de fourrer son nez dans les affaires des autres.
Les minutes passent tandis que je réfléchis à une vengeance quand ledit Harry entre dans la loge accompagné d'une fille que je connais assez bien.
- Coucou tout le monde! dit Harry.
Je me lève et me dirige vers Teddy sans même savoir ce que je vais lui dire. Elle se met sur la pointe des pieds et pose un baiser sur ma joue.
- Merci, dit-elle.
- De quoi?
- De m'avoir invitée.
Liam explose de rire et se poste à coté de moi.
- Thessady, Thessady, Thessady, dit-il d'un ton solennel.
Teddy l'observe suspicieuse.
- Sans ses marraines les bonnes fées tu ne serais pas là, continue-t-il.
Un sourire moqueur orne soudainement les lèvres de Teddy.
- Marraines? Cela ne regarde que vous!
Liam qui était tout content de s'être incrusté se renfrogne.
- Pardon, mademoiselle Thessady, souffle-t-il.
Teddy lui tapote la joue puis se tourne vers Louis qui s'est planté à coté d'elle.
- Enchanté, Louis! se présente-t-il tout sourire.
- Teddy. Tu es celui qui a pris la cuite du siècle?
Le mécheux se tourne vers moi.
- Niall!
Oui, je l'avoue, j'ai été obligé de lui raconter quand on s'est croisé l'autre jour.
La styliste/maquilleuse arrive avec nos tenues respectives et je commence à déboucler ma ceinture quand Zayn lâche.
- Heu, tu vas rester là?
Teddy s'assoit sur la canapé.
- Bien sûr! Tu crois que je vais laisser passer l'occasion de voir cinq beaux garçons en caleçon?
- Que en caleçon? demande le bouclé plein de sous-entendus.
- Tu sais Harry que l'on peut porter plainte pour exhibitionnisme?
- Tu n'oserais pas?!
La jeune fille lui lance un sourire éclatant.
Nous nous changeons puis passons sur le siège de la maquilleuse. Ma cicatrice n'étant plus rose bonbon, je n'ai le droit qu'à un petit coup de laque pour ébouriffer mes cheveux.Une fois les dernières retouches faites, nous indiquons à Teddy où elle passera le concert.Moi je retourne à la loge en courant pendant que les autres gars se placent derrière le panneau.Je prends ma géllule et l'avale avec un grand verre d'eau. En voyant qu'il ne m'en reste plus que cinq, je me dis que j'aurais du faire renouveler mon ordonnance avant de quitter mon psy.
Je me retourne et tombe nez à nez avec Teddy qui a les mains sur les hanches.
- Qu'est-ce-que tu fais là? je demande.
- Je venais récupérer ma veste. Et toi?
- Je...
- Niall! Dépêche! crie Zayn.
Je passe devant Teddy et avant de quitter la loge je lui dis.
- Je t'expliquerai tout après.
VOUS LISEZ
Mes Ennemis: Les Autres [ Niall Horan - Connu ]
FanfictionCeci est une fanfiction centrée sur Niall. Je tenais à préciser que je ne m'y connais pas en matière de problèmes psychologiques, je ne sais même pas si ce que j'écris est possible mais dans le mot fanfiction il y a " fiction " et c'est donc pour ça...