Chapitre 20

142 11 0
                                    

24/05

- Purée Niall, elle m'a encore bouffé une chaussure ! crie Louis de l'entrée.

J'abandonne ma guitare sur mon lit pour retrouver Louis qui tient sa malheureuse converse dans ses mains.

- Louis, tu pues des pieds, ça doit schlinguer le saucisson là-dedans, dis-je en pointant le cadavre de toile, donc si tu rangeais tes chaussures comme tout le monde elle ne serait pas tentée.

- Faudrait aérer le placard tous les jours... soupire Zayn qui passe dans la pièce.

- C'est juste qu'elle ne m'aime pas, boude le mécheux.

- Mais non...

- ARGH ! Lola a mangé mes partitions ! s'exclame Harry.

- Tu vois ? je souris.

Louis hausse les épaules pour aller rejoindre le bouclé tandis que j'enfile une paire de baskets pour aller jouer avec la chienne. Une fois dans le jardin je commence à lui envoyer des balles qu'elle ne rapporte qu'une fois sur deux, n'ayant pas encore compris le but du jeu.

Les lancers se succèdent quand au bout d'un moment Lola ne revient plus. Après quelques instants, un petit jappement se fait entendre du coté du portail. Je contourne la maison le plus discrètement possible pour découvrir ce qu'il se passe en espérant qu'il ne s'agit pas d'une fan...

Seulement, aucune jeune fille en fleur n'a escaladé le mur. Seule Teddy se trouve dans l'allée en train de parler à Lola comme on parlerait à un bébé.

- Salut, je lâche.

Teddy lève la tête et se redresse avant d'esquisser un pas vers moi.

- Niall, je suis désolée, dit-elle.

- Je sais.

- J'aurais jamais du te dire tout ça l'autre jour. Mais je méritais ce que tu m'as dit.

- C'est vrai, j'acquiesce.

Teddy sourit.

- Quoi ? je demande, je vais pas te dire que je regrette mes paroles alors qu'elles étaient vraies.

- C'est bien pour ça que je suis allée voir mon professeur pour repasser l'examen sans triche, ajoute-t-elle.

- Oh.

Lola qui s'était précipitée vers la porte aboie d'impatience.

- Tu veux entrer ? je propose.

Teddy hoche la tête avec un sourire timide.

- Tu sais, je m'en suis voulu aussi, dis-je tandis que nous retirons nos chaussures.

- Hakuna Matata ! sourit-elle.

- Quoi ?

Ça veut dire pas de soucis patate ! crie Louis depuis le salon, Lola rends-moi ça tout de suite !

- Je vois qu'ils s'entendent bien tous les deux, rit Teddy.

- Oh, c'est une véritable histoire d'amour entre eux, je ricane.

- J'ai entendu ! s'exclame Louis.

Teddy me prend la main après un sourire.

- Je suis désolée, vraiment, dit-elle.

- Allez viens.

J'ouvre mes bras et elle vient s'y blottir après m'avoir posé un baiser sur la joue.

- OUAIS ! crie Harry, ENFIN !

Nous sursautons tous les deux.

- Oh pardon, j'ai réussi à retranscrire mes partitions, s'excuse-t-il.

Tandis qu'il repart en sautillant, j'entraîne Teddy dans la cuisine.

Mes Ennemis: Les Autres [ Niall Horan - Connu ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant