Chapitre 22

144 11 1
                                    

Alors que je contemple ma chambre comme à chaque fois que je reviens, redécouvrant les affiches qui avaient bercées mon enfance ainsi que les peluches qui avaient éloigné les cauchemars de mon sommeil, mon frère passe sa tête par la porte. 

Je hoche la mienne avec un sourire et Greg vient s'asseoir à coté de moi. 

- Alors frérot, comment se fait-il que tu sois arrivé seul ? demande-t-il. 

- Teddy devait venir mais je crois qu'elle n'était pas prête. Après tout c'était pas ma fiancée, dis-je en souriant, elle n'avait aucune obligation de venir. 

- Quand même tu lui proposes de venir alors que vous vous étiez engueulés avant. 

- C'est vrai. 

- Qu'est-ce-qui se passe entre vous deux ? 

- Je ne sais pas... 

Greg m'attrape par les épaules et m'ébouriffe les cheveux. 

- Allez Nialler, tu peux tout me dire ! 

Je soupire en essayant de déloger ma tête du creux de son bras. 

- J'ai besoin d'elle, je lâche après m'être massé la nuque. 

- Ouuuuuh ! 

- Crétin, je le pousse, tu comprends pas. Avec elle j'ai peur de rien. J'ai l'impression que le monde m'appartient... Arrête de te marrer c'est sérieux ! 

- Je t'écoute ! dit- Greg en riant. 

Je me lève après lui avoir balancé mon oreiller. 

- Tu vas où ? demande mon frère. 

- Loin de toi ! 

- Mais non revient ça devenait intéressant ! Allez, continue de m'expliquer, dit-il après avoir repris son sérieux. 

J'hésite l'espace d'un instant à revenir. Mon frère sait être un idiot de première catégorie quand il veut mais le besoin de me confier est plus grande et je sais qu'il n'ira pas crier mes confidences sous tous les toits. 

Après avoir secoué ma tête d'un air résigné je regagne la place que j'occupais peu de temps avant. 

- Depuis qu'on s'est rencontré tout s'améliore. Les sédatifs, envolés. La foule, j'arrive de mieux en mieux à me contrôler alors que tu sais très bien comment j'étais avant. Même avant X-Factor c'était invivable. 

- C'est vrai que tu reviens de loin, acquiesce-t-il. 

- Et donc depuis que je connais Teddy, je vis presque normalement. Et j'ai besoin de pouvoir sortir sans me demander si je vais tomber dans les pommes... 

Greg sourit et voyant que je me raidis, pose une main sur mon épaule. 

- Mon p'tit gars, dit-il, t'es amoureux ! 

- Quoi ? N'importe quoi ! D'où tu sors ça ? 

Son petit sourire se transforme en sourire victorieux. 

- On m'la fait pas Niall ! Même tes oreilles rougissent ! se met-il à rire. 

Je le regarde dépité le temps qu'il se calme. 

- Allez, fais-la venir. 

- Comment ? 

- Bah, je sais pas, fais... 

- Non, de toute façon, si elle avait voulu venir elle m'aurait accompagné ce matin ! 

- Ok, ok, calmos. 

Greg se lève et avant de sortir me lance.

- Va te passer un coup d'eau sur le visage sinon Papa et Maman vont se poser des questions. 

Et il sort. 

Mes Ennemis: Les Autres [ Niall Horan - Connu ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant