Chapitre 6

204 9 0
                                    

20/04

Au secours! Je me trouve au Funky Buddha, la boite la plus réputée de Londres, au milieu de dizaines de personnes tandis que je me fais traîner par Harry au milieu de la foule. Mais sachez tout d'abord que ce n'est en aucun cas ma faute. Des sueurs froides coulent dans mon dos. " On ira dans un carré VIP ", " Ca sera marrant " qu'il a dit Louis. Nous arrivons enfin dans la pièce qui nous est réservée.

- Qui veut boire quoi? demanda Zayn.

- Un maxi mojito! dis-je.

Oui, un double mojito dans un grand verre ce qui m'évitera d'avoir à quitter le bunker dans lequel je me trouve puisque mon verre ne sera pas vide avant la fin de la soirée.

Zayn accompagné d'Harry, part donc chercher les commandes tandis que Louis se plante devant moi.

- Non, je lâche.

- Oh allez! m'implore-t-il.

- Chaque fois tu me le demandes et chaque fois je reste là, tu devrais le savoir non?

- L'espoir fait vivre mon p'tit! sourit le mêcheux, t'as pas tes cachetons?

- Louis! s'exclame Liam.

L'aîné ne tient pas compte de sa remarque et me lance un nouveau regard implorant. Je soupire, vaincu et sors un cachet avant de l'avaler. Louis pousse un petit cri de victoire tandis que le châtain grogne des trucs incompréhensibles tout en secouant la tête.

Zayn et Harry entrent alors avec un plateau sur lequel trônent nos verres.

- Bon, voyons voir si les effets ont commencé, dit Louis en se frottant les mains après avoir attendu un moment.

Il m'attrape le bras, ouvre la porte et me pousse au milieu des gens. Il a quand même la bonté d'esprit de laisser la porte ouverte pour que je puisse courir me réfugier à l'intérieur si mes sédatifs n'ont pas encore fonctionné. Mais heureusement, tout roule. Je souris à Louis qui lève la main pour un tope-là que j'ignore superbement et nous nous dirigeons vers la piste de danse.

- On a combien de temps devant nous? me demande Louis.

- Un peu moins de deux heures.

- C'est tout?!

Je hoche la tête à l'affirmative.

- Bon allons-y, ne perdons pas de temps alors!

Louis se met à se déhanche sur un tube à la mode ce qui attire la gente féminine autour de nous, mais grâce à la science j'y prends du plaisir. Une fille commence à danser contre moi et sans éprouver la moindre angoisse je me prends à son jeu.

Les deux heures passent en un clin d'oeil. Avec Louis nous sommes allés plusieurs fois au bar prendre des shoots de vodka et c'est en ressentant le début d'une migraine que je me mets en alerte.

- Louis... dis-je en lui tapotant l'épaule.

- Quoiii? demande-t-il d'une voix haut perchée.

- J'ai mal au crâne, je chuchote.

- Mec, t'es bourré c'est tout! s'exclame-t-il de son timbre suraigüe.

- Louis, je suis sérieux!

Le mêcheux me regarde comme s'il n'était plus parmi nous, puis tout à coup il se penche en avant et rejette tout l'alcool que nous avons ingurgité en deux heures.

- Putain me dis pas que t'as vomi sur mes chaussures neuves! je crie.

Autre effet de la dissipation, je perds vite mon sang froid et l'alcool dans mon sang ne m'aide pas à me contrôler.

- Désolé? dit-il, son regard brumeux.

Je l'attrape par le bras et nous retournons au carré VIP.

- Putain, ça chlingue! s'exclame Zayn.

- Louis m'a...

Je suis coupé par le mécheux qui rend de nouveau mais cette fois sur la veste d'Harry.

Mes Ennemis: Les Autres [ Niall Horan - Connu ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant