Chapitre 8

184 12 0
                                    

22/04

Après notre semaine de repos nous repartons sur la fin des concerts en Angleterre. Comme chaque fois où nous reprenons du service, une boule d'anxiété se forme dans mon ventre et chaque fois je me pose des questions et m'imagine les pires scénarios. Pourtant je devrais avoir l'habitude.

La maquilleuse me fait une dernière retouche sur ma cicatrice - encore bien rouge - et je suis les garçons après avoir enfilé mon t-shirt. 

Zayn est en train de finir de mettre ses écouteurs tandis que Liam lance son micro en l'air quand le panneau nous cachant se lève enfin.

La première chanson retentit et nous commençons à bouger comme des fous. A la fin de cette chanson je me sens bizarre et en espérant que ça fasse passer ma gène je bois de grandes gorgées d'eau. Malheureusement ça n'a aucun effet.

Les chansons se succèdent et il n'en reste plus qu'une avant la fin de la première partie. Celle-ci commence et d'après la mise en scène, je devrais me retrouver tout seul au milieu. Cependant, je cherche du regard un des gars.

Le plus proche est Zayn, je me précipite vers lui, la chance est de notre coté, Louis, Harry et Liam sont en train d'accaparer toute l'attention du public.

- Je me sens mal, je chuchote.

- Tiens encore un peu, la chanson est presque terminée, me dit-il en me serrant l'épaule.

Je ravale le goût amer qui me monte dans la bouche et serre les dents. Je regarde le public et c'est là que je comprends.

La chanson prend fin, je m'élance vers la loge et vois la petite pilule sur la table, celle que j'aurais du prendre avant de monter sur scène.

Je la prends au creux de ma main et avant que les garçons n'arrivent, je l'avale. Inutile de les inquiéter. J'attrape ensuite un paquet de crackers et en enfourne dans ma bouche. Enfin ils arrivent.

- Ça va mieux? demande Zayn.

- Oui j'avais juste faim, je réponds.

Je prends une nouvelle poignée de chips et la fourre dans ma bouche pour appuyer mes dires.

La maquilleuse entre dans la loge, notre deuxième tenue de scène dans les bras.

- Allez les garçons! Au boulot! s'exclame-t-elle, vous devez retourner sur scène dans deux minutes!

Des fringues enfilées, des retouches de maquillage sur ma cicatrice et quelques coups de brosse plus tard et nous voilà sur notre plate-forme à attendre la fin du décompte. Le feu vert s'allume et nous sommes propulsés en avant, nous chantons, nous sautons et une bataille d'eau éclate sur scène qui fait rire les fans.

Puis vient le moment où nous chantons Little Things, je m'assoie avec ma guitare et commence à jouer quelques accords, les notes s'enchaînent et les autres musiciens se calent sur moi. Zayn commence son couplet, Harry tape la mesure avec son pied, Louis lève un pouce vers moi et Liam passe son bras sur mes épaules.

Enfin arrive mon tour de chanter, je me mets à fixer les fans sans vraiment m'en rendre compte.

- If I let you know I'm here for you, Maybe you'll love yourself...

- ... LIKE I LOVE YOU! crie alors le public.

La chanson se termine et je me mets à pleurer. Pourtant ce n'est pas normal, mes sédatifs devraient m'empêcher de réagir comme ça. Je scrute les autres et vois qu'eux aussi sont émus.

Finalement, ça m'a peut-être juste touché plus que je ne voudrais l'admettre.

Mes Ennemis: Les Autres [ Niall Horan - Connu ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant