Chapitre 19

150 12 0
                                    

Harry sifflote tout en tapotant le volant de sa voiture. 

- Je ne descends pas de là, hors de question, je lâche en serrant mes bras autour de moi. 

- Et le réchauffement de la planète ? répond-t-il. 

- Qu'est-ce-qu'il vient faire là le réchauffement de la planète ? 

- Je t'emmène quelque part en voiture, donc pour éviter l'émission de CO2 pour rien, tu vas descendre. 

Je soupire tandis que le parking de notre destination se profile devant nous. 

- Un jour je vais vraiment finir par en ramener un, lui dis-je, et les garçons vont râler, enfin surtout Zayn et ça sera de ta faute ! 

- Mais oui ! 

Le moteur est coupé et nous nous dirigeons vers la bâtiment. Quand nous entrons les aboiements nous atteignent aux oreilles et nous commençons à déambuler. 

 - Au fait, Zayn a un chien avec Perrie, me dit Harry. 

- Et alors ? 

- Bah s'il fait un effort pour elle, il peut en faire un pour toi. 

- Mouais... 

- Avoue, j'ai bien fait de t'amener là ! 

Je me penche et caresse un petit Berger Allemand pour éluder sa question. 

- Les bébés chiens sont tes remèdes, continue-t-il. 

Je passe au chiots d'à coté, des bébés Saint-Bernard avec Harry qui me suit. 

- Je suis sûr que tu devrais en prendre un. 

- Bon Harry, tais-toi. 

Je relève les yeux des petites bouilles toutes poilues et mon regard rencontre une jeune fille assise devant une caisse, au niveau des vente de particuliers.Je me dirige vers elle, Harry toujours derrière moi et plonge la main pour les caresser quand je sens des dents sur un de mes doigt. 

- Aïe ! dis-je en relevant vivement la main. 

- Oh, excusez-la, elle est un peu turbulente, dit la jeune fille en prenant la petite chienne. 

Le bébé chien lance un petit aboiement et secoue sa petite tête. 

- Elle est trop mignonne ! s'exclame Harry. 

J'acquiesce. Ce petit bout de couleur sable a un œil entouré de noir, de même couleur que ses pattes de devant. 

- Quelle race c'est ? je demande. 

- Mi Husky, mi Golden Retriever. 

- D'où ces petits yeux bleus trop choux, fait Harry derrière moi, les mêmes que toi ! 

Une petite langue rose sort de la bouche du chiot. C'est vrai qu'elle est à croquer. 

- Tu la veux, chuchote Harry d'une voix spirituelle. 

- Quoi ? 

- Mais comment tu peux résister, regarde, elle a une oreille qui est droite et l'autre non, comment tu fais pour ne pas fondre ? 

- Y'a Zayn... 

Harry hausse les épaules et se tourne vers la fille. 

- On la prend ! 

--- 

Harry tourne la poignée de la porte tandis que je tiens le bébé chien dans mes bras. Nous entrons et je la pose sur le sol. Celle-ci se met de suite à courir vers le canapé où sont avachis les gars. Grâce à ses petites pattes, elle saute sur Liam. 

- Mais qu'est-ce-que ? commence-t-il. 

- Ooooh ! s'exclame Louis. 

Il essaie de l'attraper mais elle lui montre les dents. 

- Lola ! dis-je d'une voix forte. 

Elle tourne la tête vers moi et secoue la queue. 

- Mec, je peux pas, dit Zayn. 

- Bah et le chien de Perrie ? demande Harry. 

Le pakistanais grimace un sourire tandis que Lola essaie tant bien que mal de redescendre des jambes de Liam. 

Mes Ennemis: Les Autres [ Niall Horan - Connu ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant