Chapitre 14

159 9 0
                                    

01/05 

Je n'ai pas vu Teddy depuis le concert. J'ai essayé d'engager la conversation plusieurs fois mais ça n'a jamais été très fructueux. J'attends donc de ses nouvelles qu'elle me donnera d'elle-même et pour lesquelles je n'aurai pas passé quatre heures à essayer de lui soutirer. 

Assis sur le canapé - mon nouveau QG depuis peu - je gratte les cordes de ma guitare qui avait servi de plan d'entremetteur à Harry. Et franchement Minny a fait du bon travail, elle sonne vraiment bien. 

D'ailleurs en parlant d'elle, tous les deux se sont plutôt bien rapprochés cette dernière semaine. Ils sont dans la cuisine en ce moment même en tête à tête, sûrement à se dire des mots doux. Et je meurs d'envie d'aller les embêter... 

Zayn dévale alors les escaliers, me lance un clin d'œil et fonce vers la cuisine. N'y résistant pas, je me précipite à sa suite.Lorsque nous arrivons dans la pièce, les deux tourteaux sont main dans la main et se regardent, semblant avoir oublié le reste du monde.Ils sont à croquer. Oui, je suis ému très facilement. Ça m'avait fait la même chose avec Perrie et Zayn jusqu'à ce qu'ils se mettent à se faire des déclarations mielleuses. 

- Alooors? lâche Zayn en s'asseyant à coté de Minny. 

En attendant le soupire exaspéré que Liam lâchera, Zayn me désigne une chaise d'un léger mouvement de tête avec un sourire imperceptible aux lèvres.Liam soupire enfin. 

- Les gars... 

- Oh, je me suis pas présenté! s'exclame Zayn, quel mal élevé je fais! Tu ne trouves pas Niall? Moi c'est Zayn. 

Je réprime un fou-rire tandis que Liam lève les yeux au ciel. Minny, quant à elle se prête volontiers à son jeu. 

- Enchantée, je me nomme Minny Eastwood. 

Zayn et elle échange une poignée de main. Et voulant m'amuser moi aussi, je lance. 

- Au fait, merci pour les cordes de ma guitare! 

- Oh mais de rien, répond-t-elle un sourire aux lèvres. 

- Tu sais que c'est ma guitare? 

- Liam m'a raconté. 

Je souffle, déçu que ma déclaration n'ait pas eu l'effet voulu et attrape un biscuit sur la table. 

- Après tout je n'ai aucun secret pour ma fiancée. 

Mon biscuit passe de travers dans ma gorge et je me mets à tousser alors que la mâchoire de Zayn se décroche en un magnifique " QUOI?! ". Minny et Liam explosent de rire tandis que ce dernier envoie sa main dans mon dos, manquant de me faire cracher mes poumons sur la table. Je me retourne vers lui, le regard furibond. 

- Avoue que tu t'y attendais pas! rit-il. 

C'est ce moment que choisissent Harry et Louis pour se pointer. 

- Alors c'est la dulcinée de notre p'tit Liam? demande le mécheux. 

- Oui, elle est belle hein! enchérit Harry. 

La remarque du bouclé fait monter le rouge aux joues de Minny. 

- Arrête tu vois pas que tu l'embarrasses! je souris. 

Liam à coté de moi se lève tout en marmonnant un " quelle bande de boulets " avant de tous nous pousser vers la sortie. 

- Merci d'être passé on se voit plus tard! dit-il. 

- Mais je me suis pas présenté! s'exclame Louis. 

- Mais si. Minny sait très bien qui tu es! 

Il claque la porte et tous les quatre nous nous collons à la paroi de bois. 

- Excuse-les, dit Liam. 

Minny rit. 

- Mais non, je les trouve adorables! 

Encore une mission réussie pour les One Direction! 

Mes Ennemis: Les Autres [ Niall Horan - Connu ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant