11/04
La porte de ma chambre s'ouvre, les quatre garçons entrent et s'installent autour de mon lit.
- Tu sors quand? demande Harry.
- Cet après-midi, je réponds.
Et oui, hier j'ai fait une crise d'angoisse - encore - et je me suis évanoui dans la boutique mais ce n'est pas parce que je suis tombé dans les pommes que je suis à l'hôpital mais parce qu'avec la chance que j'ai, je me suis fracassé le front sur leur carrelage, qui d'ailleurs devrait être interdit, c'est que ça fait mal! Donc en plus de me mettre la honte devant tout le monde, je me suis ouvert le crâne et j'ai écopé de trois points de suture. Le sort s'était acharné sur moi, pourtant, comme tout Irlandais qui se respecte, je porte toujours sur moi un trèfle à quatre feuilles.
- Ils n'ont rien troué d'anormal? s'assure Louis.
- Non Louis. Je suis un garçon dont la constitution se trouve dans les normes.
- Mais non! s'ils t'ont gardé cette nuit c'est qu'il y avait une raison.
- Non, c'était juste pour s'assurer que je n'avais aucun traumatisme crânien.
Je ne préfère pas donner plus d'explications parce que sinon Louis va encore se croire dans Docteur House...
--- 15/04
Le dernier concert avant notre semaine de pause vient de se terminer. D'ailleurs il était temps... J'ai besoin de cette semaine pour me faire oublier. Ma crise d'angoisse n'est pas passée inaperçue et les quelques photos et vidéos sur lesquelles on me voit tomber inerte sur le sol alors que du sang coule le long de mon front ont vite fait le tour du monde. Je crois même que quelqu'un s'en est servi pour faire une bande-annonce de film tout pourri. Mais avec un peu de recul je me demande si Harry et Louis ne sont pas derrière tout ça. Vu leur envie que je la vois, ça ne m'étonnerai même pas d'eux.
Je sors de la douche dans laquelle j'ai réussi à me faufiler en premier. Liam s'assoit à coté de moi tandis que je m'essuie les cheveux avec une serviette.
- Hey! lance-t-il.
Liam essaie de gagner du temps... Sa déclaration va donc être inattendue.
- Salut, je souris.
- Ça s'est bien passé le concert ce soir non?
- Comme chaque fois.
- Ouais, mais là on a tous remarqué que tu étais mieux que d'habitude... répond-il.
- Bon Liam accouche, je le coupe.
- Je... Heu...
- Oui?
- Est-ce-que ça te dérange si je t'accompagne chez le psy?
- Tu veux voir mon psy?
- Non! C'est qu'après je dois aller au magasin de musique et je me disais qu'on aurait pu y aller ensemble.
- Ma dernière sortie ne s'est pas très bien passée, je lui rappelle en montrant le pansement qui orne mon front.
- S'il-te-plaît...
Tête de chien battu, comment lui résister.
- Ok... je cède.
Liam me fait une accolade et après s'être levé se met à faire la danse de la joie. Harry qui sort de la salle de bain me lance un regard interrogateur.
- Qu'est-ce-qu'il lui arrive à celui-là? demanda-t-il.
- Aucune idée...
VOUS LISEZ
Mes Ennemis: Les Autres [ Niall Horan - Connu ]
FanficCeci est une fanfiction centrée sur Niall. Je tenais à préciser que je ne m'y connais pas en matière de problèmes psychologiques, je ne sais même pas si ce que j'écris est possible mais dans le mot fanfiction il y a " fiction " et c'est donc pour ça...