Chapitre 11

177 12 0
                                    

25/04

- Donc Harry a fracassé une de tes guitares, l'a apportée en disant que c'était la mienne pour que j'aille la chercher et que je croise Minny? demande Liam.

- Tu as plutôt bien résumé la chose, dis-je.

Nous nous arrêtons en face de la boutique.

- A toi de jouer! souris-je.

Liam fait un pas et avant de poser sa main sur la poignée de la porte se retourne vers moi.

- Je peux pas, murmure-t-il, qu'est-ce-que je vais lui dire une fois en face d'elle?

- Bonjour.

- Quoi " bonjour "?

- Bah " bonjour " ça peut être un bon début.

- Crétin!

Un sourire s'affiche sur son visage et il me tape l'épaule de son poing.

- Au pire t'as qu'à chanter, je propose.

- Mais bien sûr...

- Liam, t'es chanteur, tu peux pas te ridiculiser comme ça...

- Tu veux pas que j'aille sous son balcon pour lui chanter la sérénade tant que t'y es?

- Pourquoi pas? je lance moqueur.

J'esquive un nouveau coup.

- Vas-y et laisse venir, ça sera jamais pire que de craquer ton pantalon devant des milliers de personnes!

Liam ignore ma remarque et pénètre dans la boutique.

- Toi je te retiens! lance-t-il avant que la porte ne se referme.

Je réprime un fou-rire avant de m'asseoir sur un banc pour l'attendre en espérant qu'il ne mettra pas trop longtemps.

--- 26/04

Je suis allongé telle une larve sur le canapé, en train de zapper les chaînes de la télé afin de trouver un programme intéressant. Alors que je tombe sur un documentaire sur l'Egypte, mon portable que j'ai abandonné sur la table basse se met à vibrer.Je l'attrape, tout d'abord en essayant avec mes pieds car j'ai la flemme de bouger, puis voyant qu'il manque de tomber plusieurs fois, je me résous à lever mes fesses pour tendre ma main vers le cellulaire qui me semble à des kilomètres. 

Comme tu me l'as demandé, je serai présente demain avec plaisir. Donc à l'O2 Arena, à 17h30 demain !

Tout d'abord, je ne fais pas attention à ce message, me disant que c'était un erreur, mais tout à coup ça fait tilt dans ma petite tête. Comment cette personne peut avoir rendez-vous au même endroit que nous à la même heure.

Je monte dans ma chambre pour trouver le numéro de Teddy que j'ai réécrit sur une feuille mais celui-ci ne se trouve plus sur mon bureau.

- LIAAAM! je crie en sortant de ma chambre.

- Il est pas là! hurle en retour Zayn à l'autre bout de la maison.

Je vais dans sa chambre mais aucune trace du papier.

- HARRYYY!

Le bouclé arrive tout sourire et je lui tends mon portable.

- Oh elle a accepté.

- Pourquoi?

- Je me suis dit que ça te ferait du bien.

- Mais je la connais même pas!

- Bah c'est sûr que si tu la vois jamais...

- T'as de la chance que je sois pas d'une humeur massacrante.

- Doucement petit leprechaun, dit Harry en levant les mains, Liam m'a donné toutes les infos.

Il tape sur mon épaule et s'en va en sifflotant et je demande au ciel ce que j'ai pu faire dans une vie antérieure pour mériter ça. 

Mes Ennemis: Les Autres [ Niall Horan - Connu ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant