Chapitre 13

146 11 0
                                    

Une fois notre spectacle fini, je suis dégoûté qu'il ne puisse pas y avoir de rappel, en effet je redoute le moment où je vais devoir tout déballer à Teddy.Comment lui dire qu'elle a en face d'elle un gars qui exerce un métier alors qu'il est mentalement incapable de l'accomplir. 

J'arrive donc dans la loge en traînant des pieds alors que les garçons font la course comme toujours pour être le premier à la douche avant de se rappeler mes migraines et de me proposer d'y aller. Mais je n'ai pas la tête à ça. 

Je m'assoie à coté de Teddy qui me scrute de ses yeux d'ambre depuis que nous sommes dans la même pièce, tandis que Zayn pousse un cri victorieux tout en courant vers la salle de bain.Un grand blanc s'installe entre nous deux avant qu'elle ne lâche. 

- Tu ne vas pas me faire croire que ce sont des compléments alimentaires. 

Je soupire et plante mon regard dans le sien. 

- Je suis chanteur, dis-je. 

Ça je le sais déjà, réplique-t-elle en pensant sûrement que je me moque d'elle. 

- Sauf que je suis agoraphobe en même temps. 

Teddy hausse les sourcils, m'incitant à continuer. 

- Le truc, c'est que normalement je vois un psy régulièrement et il me prescrit des sédatifs pour les concerts sauf que je l'ai quitté le jour où on s'est revu. 

Un silence suit ma déclaration avant que Louis pousse une exclamation. 

- QUOI? 

Nous tournons tous les deux la tête vers lui, l'ayant oublié. 

- Pardon mais tu as fait quoi? reprend-t-il 

- Tu as très bien entendu, je soupire. 

- Et tu comptes faire quoi? demande Teddy. 

- Je ne sais pas... j'avoue. 

Teddy pose ses coudes sur ses genoux et semble se mettre à réfléchir. 

- Tu as essayé récemment de monter sur scène sans prendre de médicament? 

- Oui, enfin sans le vouloir. Et j'étais pas très bien... 

Une ride se forme entre ses sourcils montrant sa réflexion. 

- Je dois pouvoir te trouver des cachets quelques temps, il faudra que tu me donnes leur nom. 

- Comment... 

- Cependant, me coupe-t-elle, il va falloir trouver un autre moyen parce que je ne sais pas si ton psychiatre te l'a dit mais tu peux devenir dépendant. 

Elle marque une pause. 

- Si ça se trouve tu l'es déjà... 

Je la regarde bouche bée. 

- Niall, toxico? rit Louis, pfeuh! 

- Louis, dégage... je soupire. 

Le mécheux rit puis va à la douche puisque c'est son tour tandis que Teddy se lève et attrape son sac ainsi que sa veste. 

- Tu vas où? je demande. 

- Je rentre mais ne t'inquiète pas on se revoit bientôt. 

Elle pose un baiser sur ma joue. 

- Tu diras au revoir aux autres de ma part. 

Et s'en va. 

Mes Ennemis: Les Autres [ Niall Horan - Connu ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant