28/05
-Teddy-
Alors que je révise tranquillement mes cours allongée sur mon lit, les pieds contre le mur - si ma mère me voyait elle hurlerait mais il se trouve que c'est mon appart' - mon téléphone portable se met à sonner. Le temps que j'arrive à changer de position la sonnerie s'arrête avant de reprendre. Je décroche et le porte à mon oreille.
- Allo ? dis-je.
-Niall-
- Allez frangin on va se balader ! s'exclame mon frère que je n'avais pas vu arriver.
Sous la surprise, mes doigts se crispent sur les cordes, produisant un bruit sourd et désagréable. Je relève la tête.
- Où ? je demande.
- J'sais pas. Allez viens !
Je me lève à contre-cœur. Malgré les progrès, j'ai toujours cette peur de faire une crise devant la foule, que ça fasse le tour du monde et qu'à cause de cela ma carrière se termine et donc brise le rêve des garçons qui la partage. Cependant, sachant que je ne vois plus mon frère très souvent, je décide de le suivre.
-Teddy-
- Bienvenue à Dublin.
Je souris poliment, récupère mon sac, la cage et mon passeport. Je me détourne pour franchir la grande porte de verre ouvrant sur le territoire irlandais.
Un jappement aiguë se fait entendre. Je me penche alors sur la grille.
- Mais oui Lola, tu vas le retrouver, je souris.
La chienne aboie comme pour approuver mes paroles. Je cherche alors un chariot pour poser la cage ainsi que ma valise et commence à chercher le frère de Niall du regard - j'ai cherché sa tête sur internet avant de partir.
Après quelques temps de recherches laborieuses, un groupe de filles se met à courir vers un attroupement. Curieuse comme je suis, je m'approche pour voir ce qu'il se passe. Je bouscule quelques personnes et qu'est-ce-que je vois ? Un irlandais entouré de je ne sais pas combien de filles et qui signe tranquillement des autographes.
J'attends que la cohue s'en aille et m'avance vers lui mais avant que je l'atteigne son frère m'interpelle.
- Viens, il nous rejoindra dans la voiture.
-Niall-
Teddy ne m'a pas encore adressé un mot alors que nous sommes dans ma chambre depuis un moment.
- Pourquoi tu ne me parles pas ? je demande enfin.
- Tu rigoles ?
Teddy semble vraiment en colère et la façon dont elle me regarde me fait froid dans le dos.
- Ton frère m'appelle, me disant que t'es pas bien, que tu as subi un choc, tellement violent que tu t'es refermé sur toi-même. Je passe chez tes potes pour prendre Lola, pensant que ça t'aiderait et quand j'arrive - exténuée par ce voyage non prévu - je te trouve tout souriant au milieu de filles idiotes et tu crois que je vais prendre ça bien ?!
- Mais je ne savais même pas que tu venais... je me défends.
Teddy se lève soudainement et commence à arpenter la chambre de long en large.
- Ah mais quelle idiote, commence-t-elle.
- Teddy...
- Quelle idée de venir ici sans t'en assurer...
- Teddy ?
- Mais quelle idiote !
Puis sous un coup d'adrénaline, je la saisis par les épaules, l'empêchant de faire un nouvel aller-retour et plaque mes lèvres contre les siennes.
VOUS LISEZ
Mes Ennemis: Les Autres [ Niall Horan - Connu ]
FanficCeci est une fanfiction centrée sur Niall. Je tenais à préciser que je ne m'y connais pas en matière de problèmes psychologiques, je ne sais même pas si ce que j'écris est possible mais dans le mot fanfiction il y a " fiction " et c'est donc pour ça...