Partie 34

21 1 0
                                    

En voyant l'état de la dame Shems l'aide à s'asseoir avec le monsieur et lui tend un verre d'eau:

Shems: maman qu'est-ce que tu as ça va?

Elle: oui mon fils je suis tellement désolée mesdemoiselles excusez moi!

Moi: non madame vous en faites pas!

Elle: tu dois être Rebelle c'est sa? Shems nous a tellement parlé de toi! Il a jamais eu vraiment d'amis!

Moi: c'est un honneur pour moi d'être son amie!

Elle se met à me fixer longuement j'en étais même gênée et elle se tourne vers son mari et lui dit la voix tremblante

Elle: tu as vu comment elle ressemble à notre petite Hasna? Elle a les mêmes yeux Rachid!

Lui: calme toi ma chérie Shems je vais faire monter ta maman je reviens encore toutes nos excuses mesdemoiselles ne faites pas trop attention ma femme a disons vécu une période très difficile!

On comprend parfaitement j'aurais peut-être pas dû venir Shems m'avait bien expliqué l'histoire autour de sa sœur et à quel point on se ressemblait! Il avait l'air désolé lui aussi

Moi: noon Shems fait pas cette tête moi je comprends parfaitement cela n'a pas dû être évident ni facile pour elle!

Lui: venez je vous emmène dans le jardin!

Il se lève et on le suit jusqu'au jardin qui est magnifique! Il nous emmène à une espèce de case ou y avait une table et des chaises on se pose au milieu de toute cette jolie verdure avec les belles fleurs!

Moi: je crois qu'il est plus judicieux qu'on rentre Shems pour ne pas faire remonter les mauvais souvenirs à ta mère!

Lui: mais non mon père va lui parler ne t'en fais pas alors raconte moi ton séjour à Marseille Shay j'espère qu'elle te fatigue pas!

Elle: y a même pas à poser la question cette fille est une boule d'énergie à elle seule!

J'ai juste rigolé bon on s'est mis à discuter un long moment avant de voir ses parents revenir sa maman m'a l'air bien mieux que taleur ils arrivent vers nous avec un petit sourire et se joignent à nous puis son père prend ma parole

Lui: alors les filles comment étaient votre voyage?

Moi: sa s'est bien passé merci

Lui: encore désolé pour tout à l'heure!

Shay: ne vous en faites pas monsieur ce n'est rien! Vous savez les gens peuvent se ressembler on a tous un sosie quelque part dans ce monde!

Sa mère: ouii c'est exact mais la ressemblance de ton amie avec Shems est presque effrayante elle nous rappele sa jumelle disparue!

Shay: je suis vraiment désolée!

Elle: non t'en fais pas on essaie de vivre avec même si c'est pas facile! Mais bon Rebelle Shems nous a dit que vous êtes dans la même école! J'espère qu'il travaille bien!

Moi: ohhh ouii madame pour cela vous en faites pas du tout il est assidu! Et c'est bien grâce à lui que je suis studieuse mainant heinn l'intello!

Shems,en souriant: tu recommences n'est-ce pas t'as intérêt à rester tranquille petite sorcière!

Cela a ramené disons une bonne ambiance on a continué à parler un peu avant de retourner à l'intérieur pour manger!
On a passé une semaine chez Shems et laissez moi vous dire que c'était juste incroyable le gars il a organisé tellement d'activités et j'en ai pris énormément de photos pour des souvenirs c'était juste trop biann!
Aujourd'hui c'est le départ Shems était dégoûté mais je devais rentré pour pouvoir aller sur Paris voir mes frères avant la fin de mes vacance et de toute façon on se retrouvera au retour des classes; on s'est fait un gros câlin avant de partir!
Après des heures de route Shay et moi on arrive enfin à son appart après avoir écrit à Shems qu'on est bien arrivé et à Idriss aussi je me suis écroulé sur le canapé

Une Diablesse et Un AngeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant