Partie 32

13 1 0
                                    

    Nos interros de fin d'année avec Shems ce sont tous bian passées, cette année est validée et touchera à sa fin la semaine prochaine là on vient de sortir de notre dernier cours de la journée et Shems veut m'emmener dans son endroit spécial dit-il alors j'ai accepté j'ai prévenu Kaïs et on y est allé.
On vient d'arriver dans une sorte de parc en tout cas c'est vert c'est floral on s'assoit sur un banc avec nos paquets de chips entrain de savourer tranquillement jusqu'à ce que Shems brise le silence

Lui: tu penses aller où pour les vacances tu rentres ou bian??

Moi: non Idriss viendra me chercher j'irais avec lui avant d'aller chez moi et toi?

Lui: bahh j'aurais voulu t'inviter à venir avec moi mais c'est plus grave

Moi: mais noon ce serait avec plaisir toi aussi une fois chez moi je vais t'appeler! Tu les passe en famille?

Lui: ouii je suis de Cannes

Moi: sérieusement??! Ahhh mais obligé je vais venir faut absolument que je visite votre ville et manger vos plats

Lui: une gourmande cette fille en tout cas sa me fera plaisir juste appelle moi!

Moi: t'en fais pas ce sera fait mais t'as pas l'air d'être très enthousiaste d'y aller ta famille te manque pas ou quoi?

Lui: sii évidemment juste que j'ai pas envie de ressentir encore ce vide qu'a laissé ma sœur!

Moi: attends je comprends plus je croyais que t'avais que des frères et que t'es le petit dernier?

      Il fixe devant lui un long moment avant de finir par parler

Lui: j'ai en fait une soeur jumelle

Moi,totalement choquée: QUOIIII?????!!! Une jumelle????

Lui: oui on avait quoi huit mois quand elle a disparu d'après ma mère c'était censé être une belle soirée pour toute la famille on fêtait les fiançailles de ma tante sa petite sœur chez elle elle nous avait couché dans l'une des chambres puisqu'on s'était endormi 1h après elle est revenu nous voir si on était réveillé et y avait que moi!

Moi: que toi?? Attends il y avait que votre famille à cette fête??

Lui: d'après ma mère y avait aussi des connaissances à ma tante y avait pas que la famille je lui ai posé toutes les questions qui me sont passés par la tête quand elle me l'a révélé c'était le jour de mes 18 ans! Elle n'a trouvé que moi dans la chambre elle a cherché ma sœur partout elle a alerté tout le monde ils l'ont cherché partout!

Moi: mais c'est pas possible qu'elle puisse disparaître comme sa et ce jusqu'à présent c'est hallucinant wshhh! Comment on peut enlever un bébé de huit mois sans que personne ne s'en rende compte??

Lui: et le plus bizarre c'est que cette personne n'a emmené que ma sœur pas nous deux que elle!

Moi: mais justement moi je te dis cette histoire est bizarre!

Lui: ma famille ne s'en est jamais remis surtout moi quand je me rend compte qu'on aurait dû être deux elle aurait été un peu comme toi vous avez les mêmes yeux!

Moi: et comment tu sais sa toi alors que tu étais bébé!

Là il sort une petite photo de sa poche arrière et me la tend le choc que j'ai eu mon Dieu on dirait moi en miniature

Lui: tu vois mainant de quoi je parle? Le vide qu'elle a laissé est toujours là elle me manque énormément même si je ne l'ai pas vraiment connu!

      Je le tire contre moi et le prends dans mes bras

Une Diablesse et Un AngeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant