Alors en voyant l'appel de Kaïs déjà c'était bizarre je réponds quand même et il me dit qu'Idriss a été admis à l'hôpital et qu'il a eu un accident sur le coup j'ai commencé à paniquer je demande à Shems de me conduire immédiatement à l'hôpital!
Je lui dis l'adresse de l'hôpital et on y go; on est arrivé des minutes après il a même pas eu le temps de se garer correctement que je suis déjà descendu de la moto et j'ai foncé direct à l'intérieur de la bâtisse, je cherche Kaïs des yeux et je le vois je le rejoins Shems derrière moi en nous voyant il se lève de sa chaiseMoi: il est où Kaïs dit moi qu'il va bian je t'en prie! Esk c'est grave?
Lui: heyy calme toi d'accord je suis sûr qu'il va bien je n'ai pas encore de nouvelles mais il ira bian il est fort Idriss tu m'entends?
Moi: je pourrais pas rester calme en le sachant à l'intérieur je dois d'abord le voir!
Shems: ne t'en fais pas les médecins viendront nous donner des nouvelles!
En parlant de médecin on le voit arriver vers nous après nous avoir salué il nous dit
Lui: vous êtes bien des proches du jeune homme?
Nous: oui docteur!
Lui: très bian vous n'avez pas à vous inquiéter il a échappé de justesse au pire il a seulement le bras cassé et des égratignures heureusement il a su contrôlé sa voiture il est stable en ce moment!
Moi: je peux le voir?
Lui: vous devez être Rebelle? Il n'a cessé de prononcer votre prénom veuillez me suivre!
Sans hésiter je le suis, il me conduit à une chambre je rentre et le vois allongé avec son bras dans le plâtre, des bandages et quelques points de sutures, il était déjà éveillé en me voyant il a direct souri et il me dit avec une voix un peu faible:
Lui: ma vie!
J'étais sur le point de pleurer je vous jure je pars lui faire un câlin et je vois une larme rouler sur sa joue il me lâchait pas la main
Moi: fais pas sa s'il te plaît je rends grâce que tu ailles bien j'ai eu tellement peur!
Lui: moi aussi j'avais peur de plus jamais te revoir!
Moi: dit pas sa je suis là d'accord?!
Lui: je suis tellement désolé je sais que j'aurais dû te dire toute la vérité à ce sujet vu que je compte construire quelque chose avec toi pardonne moi mon coeur!
Moi: c'est pas le moment d'en parler on en parlera plus tard pour l'heure rétablis toi!
Lui: sii j'insiste laisse moi t'expliquer une bonne fois s'il te plaît!
Moi: c'est bon je t'écoute
Lui: c'était l'époque où je venais tout juste de lancer mon entreprise voyant que j'étais bian financièrement et que je prenais ma vie en main ma mère s'est mise à me mettre la pression pour que je me marie je lui ai dis que quand je serais prêt je le ferais mais elle a pas lâché l'affaire et voulait même me trouver une fille du bled mais j'ai refusé!
Il avait la voix qui tremblait un peu quand il parlait mais je l'écoutais attentivement
Lui: un jour alors que je pensais qu'elle avait lâché l'affaire elle est revenu dessus fatigué de subir cela tous les jours j'ai eu une idée pas très commode mais qui me sortirait de cette pression
Je pouvais m'attendre au pire mais je veux pas le couper
Lui: j'ai rencontré Nelya à ce moment-là on s'était croisé par hasard et j'ai eu l'idée de la payer pour qu'elle se fasse passer pour ma fiancée vu la somme que je lui avais proposé elle a accepté mais j'ai mis des conditions pas de rapprochement, pas d'amour juste qu'elle remplisse son rôle vu que je l'ai payé et elle a accepté!
VOUS LISEZ
Une Diablesse et Un Ange
General Fictionvous voulez connaître l'histoire??! Bah venez là lire😂💗♥️