Le lendemain matin
Là on est tous entrain de se préparer pour la plage on va se faire aussi un pic-nic de ouf,Shay et moi on a tout préparé,j'ai mis une robe courte légère noire j'avais déjà mon maillot en dessous j'ai juste mis la robe dessus je mets mes tongs prends mon chapeau et mes lunettes,je descends les rejoindre en bas ils étaient tous prêts je crois mais y avait une dispute entre Saphir et sa soi-disante future femme mdrrrSaphir: je rigole même pas va vite mettre quelque chose dessus tu sors pas en maillot comme sa tes folle??
Elle: mais fiche moi la paix je sors comme sa il fait chaud je veux pas mettre quelque chose dessus!
Ils s'engueulaient je les dépasse et pars chercher le panier de pic-nic et tout ce qui va avec et fais signe à Shay qu'on parte les autres nous suivent aussi les laissant là s'ils finissent ils vont venir.
Une fois installés les gars partent dans l'eau avec Shay moi suis restée allongée entrain de les regarder j'ai pas envie de me baigner mainant des mins après Salim arrive et se pose près de moi il éclabousse quelques gouttes d'eau sur moi en rigolantMoi: tes vraiment pas sérieux toi tchippp!
Lui: allez vient te baigner l'eau est bonne!!
Je me lève et enlève ma robe devant lui il avait la bouche en O mdrrr il ne cessait de me mater normal j'ai un beau corps et un maillot qui le porte super bian je le regarde en souriant et lui dis:
Moi: porte moi sur ton dos allez!!
Il s'abaisse je saute sur son dos et il m'emmène dans l'eau mdrr il m'a jeté comme de la merde dans l'eau je me suis mise à plonger sa tête,on jouait et rigolait dans l'eau,il me porte encore pour sortir de l'eau là je vois Idriss le visage froncé et serré venir vers nous,il prend ses affaires en voyant cela Salim lui dit:
Lui: wshh gars tu fais quoi là??
Lui: sa te regarde?? Connard va!
Salim: tas dis quoi là tes malade??
Lui: j'ai dis que tes un connard tu crois que j'ai peur de toi?!
Là je vois Salim serrer sa mâchoire et n'allait pas se retenir de lui mettre un coup à la gueule j'interviens et tire Idriss avec moi jusqu'à la villa il tirait toujours la tête je le regarde et lui dis:
Moi: mais keski te prend à la fin tu pouvais bien prendre tes affaires et dégager mais fallait que tu fasses ta scène avant de partir tes pathétique!!
Lui: ouais pour que tu puisses bien te prélasser avec ce bouffon tu crois que je vous voyez pas??
Moi: mais kesk sa peut bian te faire à toi si je me prélasse avec Salim? Vis ta vie et laisse moi vivre la mienne putain tes collant à la fin!! Et n'ose même plus faire ce genre de conneries!
Je tourne le dos pour partir et je l'entends chuchoter en s'écroulant
Lui: je t'aime mais tu me fais mal putain sa me met la haine!
Il chuchotait mais j'ai pu entendre ces quelques mots je continue mon chemin,ahhh j'ai vite oublié ce connard j'ai bien profité de cette journée plage j'ai mangé je me suis baigné surtout je me suis bian amusé...
18h
Là suis à la terrasse tranquille quand Shay arrive et se jette sur moi cette fille est malade je l'ai jeté de l'autre côté mdrrr elle est tombé comme une merde au solMoi: tu m'as trop prise pour un pouf tchippp sorcière!
Elle: mdrrr tes méchante wallah! Mais je voulais te parler sérieux Rebelle la thug attitude tu me la pose de côté je veux voir la Rebelle qui est en toi tu as un cœur et forcément des sentiments!
Moi: mdrrr mon coeur n'est plus fait pour ressentir des sentiments ou shai pas quoi!
Elle: mais tu blesses quelqu'un avec sa!
Moi: je crois pas nan Shay stp laisse moi tranquille ahh!
Elle: j'ai vu Idriss pleurer et j'ai entendu votre conversation après ton départ il était hors de lui j'ai été là pour l'écouter et le consoler!
Moi: ahhh ouais?? Mais c'est super tes célib pareil pour lui alors mettez vous ensemble ou mieux encore mariez vous et laisse moi tranquille m'approche plus si c'est pour parler de lui okey?? Suis venu en vaccs pour me relaxer non pour que vous me prenez la tête avec des bêtises tchipp!
Je me lève et pars rejoindre mes frères qui étaient entrain de jouer je rejoinds la partie ensuite on part dîner puis je monte direct me coucher suis épuisée...
Le lendemain je me suis réveillée la dernière après le bain et tout suis allée dans la cuisine me faire un p'tit dej car y avait personne je crois je vois Idriss poser sur la table de cuisine la mine triste on dirait il a pleuré il avait pas du tout l'air bian je me fais mon p'tit dej sans lui lancer ni un mot ni un regard et pars me poser dans le salon devant la télé et send un mess à Shay pour lui demander où est-elle!
Elle me dit qu'ils sont sortis mais qu'ils arrivent je fais okey...
Il arrive des mins après et se pose de l'autre côté du salon je finis et pars ranger le tout dans la cuisine puis retourne m'affaler sur le sofa en surfant sur le net puis il me dit:Lui: sva les chevilles?!
Moi: Al hamdoulilah!
Lui: Shay ne t'as rien dis?
Moi: ahhh pask c'est toi qui l'a envoyé mdrrrr tas échoué gars puisk elle est là pour toi pourquoi pas vous mariez et me mettre hors de tout sa?!
Lui: je vais d'abord tenir ce que je t'avais dis les deux même si j'en aurais mal je le ferais et c'est pas avec Shay que je l'ai dis mais avec toi!
Moi: mais je t'ai dis depuis le début que tu perdais ton temps j'ai pas le time pour ces bêtises va trouver une autre pour toi c'est mieux tchippp moi Rebelle mon cœur n'est pas à donner et sa risque pas de changer!!
Là il a sauté du sofa et il est venu se poser au dessus de moi plaquant mes mains sur le siège et je sentais son souffle il me fixait je faisais pareil et il me dit:
Lui: tes à moi Rebelle wallah tu seras ma femme! Tu peux me repousser mais je sais que tu ressens la même chose!
Moi: mais lâche moi tes malade toi j'ai juré!!
Il enfoui sa tête dans mon cou le frisson que j'ai ressenti à cet instant putain c'est quoi sa encore,il lâche doucement mes mains puis se pose près de moi je le regarde juste,je me lève et sors de là l'air frais fouettait mon visage je m'étais mise à chuchoter des mots:
Moi: reprend toi Rebelle putain c'est quoi cette sensation!!
Les autres arrivent des mins après je n'ai cessé d'y penser je me sens faible ce n'est pas moi sa,Shay arrive des mins apres et en me voyant elle me dit:
Elle: wshh ma belle tas quoi??
Moi:....
VOUS LISEZ
Une Diablesse et Un Ange
Ficção Geralvous voulez connaître l'histoire??! Bah venez là lire😂💗♥️