Partie 35

20 1 0
                                    

Bon vu la tête qu'elle fait sa doit être un gros truc alors elle se lance et me dit:

Elle: tu vas pas me croire mais j'ai un coup de cœur pour ton frère!

Moi: lequel?

Elle: Ramy!

Moi: mais nooooonnnn!!!! Ramyy vraiment?!

Elle: me juge pas s'il te plaît je ne l'ai pas contrôlé après je pense pas que lui soit intéressé vu qu'il me voit comme une petite sœur!

Moi: je ne suis personne pour te juger et tu le sais je suis juste choquée tu m'aurais dis Nabil okeyy mais ce sorcier de Ramy?! Incroyable!

Elle: je sais que ce sera mort pour que tu m'aides à lui parler!

Moi: ahhh mais ouii t'es ma pote okeyy mais avec lui sa match pas en fait tu peux essayer de demander à Idriss ou Nabil!

Elle: la honte de dire sa à eux après ce sera chelou mais bon laisse tomber je crois qu'il est pas fait pour moi!

Moi: depuis quand en fait?

Elle: depuis bien longtemps avant même que je ne te rencontre même si c'est vrai je te voyais pas avant je voyais qu'eux trois!

Moi: c'est normal je trainais pas toujours avec eux! Mais c'est tout de même hallucinant!

Elle: je sais!

Moi: et puis elle rougit mais où est ma go?!

Elle: mdrrr arrête sale gosse je rougis pas du tout il fait juste chaud! Après vu son comportement je ne suis plus sûr!

Moi: essaie juste de plus parler avec lui au fond il est pas méchant il est juste pas seul dans sa tête cet imbécile!

Elle: hummm je verrais!

Et c'est là que les gars reviennent je vois les sourires sur leur visage

Moi: aloors??!

Saphir: alors quoi?

Moi: bahh c'était comment vous avez parlé de quoi?

Nabil: t'es trop curieuse ma parole Idriss t'en diras plus!

Lui: promis mais pose plus de questions!

Moi: okeyyy! Et les gars il vous a parlé de notre voyage destination surprise?

Saphir: ouais il en a parlé il a juste intérêt à se tenir mais vraiment!

Moi: donc je pourrais y aller?

Lui: ouii on a confiance en lui!

Je leur ai direct sauté dessus en criant de joie

Moi: ahhhh mercii mes frères adorés mes préférés!

Nabil: c'est qu'elle est amoureuse notre petite!

Saphir: et c'est ce qui m'inquiète wallah Idriss t'as vraiment intérêt à la mettre bian si jamais je venais à apprendre un truc de travers envers elle tu es bon pour rejoindre tes ancêtres un aller sans retour je te le dis!

Lui: dit comme sa ehh bahh c'est clair et net!

Saphir: c'est mieux pour toi!

Moi: sinann j'ai faim les gars!

Nabil: j'ai cuisiné tu viens?

Moi: ahhh ouais trop biann Shay vient!

On s'est levé pour le rejoindre en cuisine ce qu'il est fort mon frère c'est trop doux quand j'ai goûté;
Bon je vous passe ce séjour chez mes frères évidemment c'était top avec Idriss on doit partir demain et donc aujourd'hui mes frères ont décidé de m'emmener pour une dernière journée de folie avec beaucoup de manège!!
En tout cas j'ai bien profité de cette journée avec mes frères on a toujours été proche et on l'était encore plus pendant cette journée! Ramy bien sûr n'était pas venu c'est vraiment tant pis pour lui;
Le grand départ est arrivé après un dernier câlin et au revoir on embarque direction je ne sais même pas mdrrrr; dommage Shay a dû rentrer comme prévu mais de toute façon on va s'appeler!

Une Diablesse et Un AngeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant