Alors je pars ouvrir et vois l'autre pute Nail😒façon elle m'énerve cette fille Dieu seul sait wallah!
En me voyant elle fronce son visage je la stoppe direct:Moi: ehh déjà vient pas froisser ton vieux visage devant moi daccord et tu fous quoi ici??
Elle: je me retiens de pas te niquer!
Moi: mais mdrrrr tu t'entends parler?? me niquer moi?? Dit autre chose c'est mieux!
Elle: bref tas la chance j'ai pas ton temps dit moi il est où Idriss?!
Moi: et puis tas le culot de demander après lui??
Là Idriss arrive en me disant
Lui: mon amour c'est qui???
J'ai beugué sur le coup je vous dis mdrrrr et j'ai vu de la surprise dans les yeux de cette pute je sais comment me débarrasser d'elle,Idriss arrive et en la voyant il fronce les sourcils:
Lui: tu fous quoi ici toi??!
Elle: euhhh bébé je....
Moi: ehhh minute!! D'où tu appelles MON HOMME bébé hein tu me dis???
Elle: ton homme tu dis??
Moi: tes sourde?? Omri elle fait quoi encore là??
Lui: dégage Nail suis pas un plan cul mais un homme à marier et j'ai trouvé ma femme!
Elle: je savais que tu le voulais tu étais tout le temps là à le mater tu crois que j'ai pas vu?? Mais tu sais quoi?? Tu peux le manger des plans cul y en a des tas ici! Alors aurevoir!
Et elle part avec ses talons penchés tchippp,Idriss me tire par la taille et ferme la porte avant de m'y plaquer,sa été tellement rapide il me regarde dans les yeux et me dit:
Lui: Rebelle joue pas avec mes sentiments! C'était vrai ce que tu disais taleur ou c'était juste pour la faire partir?
Moi: Idriss décolle toi!
Lui: réponds moi je dis!
Moi: suis pas prête pour ce genre de choses j'ai vraiment pas envie de tout sa trouve toi une autre fille au lieu de perdre ton temps putain suis pas faite pour toi!!
Je le pousse et monte dans ma chambre je veux pas le faire croire à des illusions!
Je vous passe le reste des vaccs c'était vraiment trop bian mais Idriss ne me parlait plus,même pas un regard sa m'a piqué de ouff j'avoue et quand j'en parle à Shay elle a rien d'autre à me dire que suis amoureuse de lui et que je devais lui donner sa chance! Vous en pensez quoi les filles??!
J'arrête d'y penser,on est rentré y a presk une semaine et j'ai déjà repris mes habitudes de thug girl mdrrrrr...
Et depuis d'ailleurs ils se comportent tous bizarrement,là suis au grec avec Shay on parlait de tout et rien puis on est rentré,moi une fois chez moi bahh j'entends une gros BOOM!! Je lève la tête et vois mes frères,et leurs potes me crier joyeux annif y avait de bonnes choses sur la table wshhh tellement surprise j'avais la bouche en O,Yousri vient me prendre par la mainMoi: mais wshh vous êtes sérieux là??
Saphir: 22ans sa se fête p'tite sœur!
Ramy: on a pas pu s'en empêcher on a organisé une fête à la salle de fêtes de la tess et tes obligé de venir!
Nabil: et on discute pas!
Là,la porte s'ouvre sur Shay qui arrive en dansant,elle me saute dessus et me dit:
Elle: Joyeux anniversaire ma pulga!
Moi: merciii!!
Mouhad: on compte sur toi pour la faire belle enhh c'est son jour!
VOUS LISEZ
Une Diablesse et Un Ange
General Fictionvous voulez connaître l'histoire??! Bah venez là lire😂💗♥️