Alors je me pose et me dit:
Lui: Mlle vous êtes vraiment incorrecte on frappe avant d'entrer et on s'assoit si on te le demande!
Moi: wshh sa sers à quoi??! Pourquoi vous m'avez fait venir?
Lui: exaspérant!!! Vous vous êtes battus hier avec Mlle Campbell!
Moi: ahhh Campbell??? Mais c'est pour sa qu'elle s'habille comme ces personnes!
Lui: vous parlez de quoi??
Moi: rien du tout mais c'est elle qui m'a cherché et elle m'a trouvé monsieur vous savez ce qu'elle m'a dit?? Qu'elle était la grande patronne de la classe et que moi je devais lui obéir elle est qui?? Une Campbell?? Sa veut rien dire!! Donc si vous permettez j'ai cours là tout de suite!
Lui: ce n'est pas une raison vous êtes très incorrecte va falloir corriger votre comportement je laisse pour cette fois mais la prochaine fois ce sera un renvoi!
Moi: merciii monsieur??
Lui: monsieur Watson!!
Je me lève et retourne à ma salle je l'aime bian lui j'ai trouvé la prof et les élèves déjà dans la classe pitain comment ils me regardaient avec leurs gros yeux tchipp je salue la prof et passe mon chemin elle me demande où esk j'étais je lui dis et pars me poser en parlant Mlle n'est pas venu mdrrrr bien fait pour sa tronche!
Je vous passe le cours c'était pas mal et j'avais senti un regard sur moi,Shay et moi on est allé se prendre quelque chose à la cafétéria du lycée et on se pose sur une table libre en discutantElle: tas vraiment de la chance pour cette fois et askip t'allais tuer un gars hier!
Moi: ahhh ce connard il a osé se moquer de moi et me traiter de pute tu me connais non?? Je me suis faite plaisir il a la chance!
Elle: mdrrrr Rebelle tu changeras pas en fait!!
Moi: ehhh ouais c'est en moi!
Là deux gars arrivent et demandent s'ils peuvent se poser Shay fait ouii ils se posent et n'ont cessé de nous fixer comme dab je l'ouvre
Moi: wshhh on vous a pas laissé vous posez ici pour nous bouffer du regard aussi soyez discrets quand même!!
L'un d'eux: désolé on a pas pu s'en empêcher vous êtes belles!
Shay: disquette refusé on l'a déjà entendu celle là donc épargnez nous!
Moi: bien vu meuf!!
L'autre: moi c'est Azim!
Shay: blanche neige enchantée!!
Moi: j'ai déjà une princesse qui me correspond si vous devinez vous le saurez mais je vous le dirais pas!!
Azim: daccord mais toi c'est pas blanche neige wshh!! On va pas vous grail quand même!
L'autre: moi c'est Lyam enhh si sa vous intéresse!
Shay et moi on se regarde et on se lève là la sonnerie retentit:
Moi: à plus les boloss!!
On se lève et avant de partir je lui dis:
Moi: euhh la princesse rousse aux cheveux en bataille bouclés son nom c'est pareil que le mien! Et pour elle cherchez une tueuse! Byye!
Je la tire et on part en cours elle me regarde et me dit:
Elle: wshh tu crois qu'ils vont trouver??! En tout cas Azim je le trouve trop beau quoi!
Moi: mdrrr Lyam aussi j'aime bien sa coupe raté!!! Ehh ils sont trop bêtes pour trouver tkt meuf!!
Elle rigole et on retourne en cours; une fois fini bahh on sort et on prend le chemin du retour quand une voiture se gare à la nique sa mère devant nous et a failli nous tuer!
VOUS LISEZ
Une Diablesse et Un Ange
Tiểu Thuyết Chungvous voulez connaître l'histoire??! Bah venez là lire😂💗♥️