Alors on se pose et Azim me dit avec un sourire en coin
Lui: alors pour trouver ton nom c'était facile j'ai demandé à ma tite sœur!
Moi: pouahh le gros tricheur!
Lui: y avait aucune règle alors j'ai utilisé mes ressource et j'ai trouvé!
Shay me regarde mdrrr
Lui: la princesse Rebelle ahhh c'est sa ou pas?
Je le regarde et rigole puis lui dis:
Moi: daccord tas gagné j'aime pas dire cette phrase mais seulement pour aujourd'hui!
Lui: YESSSSS!!!!
Lyam: et pour toi la tueuse Nickita c'est sa??
Elle rigole puis lui dit:
Elle: bon assez joué c'est Shay!
Lyam: mdrrrr un vrai nom de tueuse wshh!! En tout cas enchanté les filles je sens qu'on sera bons potes!
Azim: je le sens aussi!
Moi: mais ouais c'est sa! Et vous faites quelle classe?!
Eux: la terminale d'à côté!
Nous: ahhh daccord!
Bref on a parlé de tout et de rien ils sont plutôt sympas mais ont l'air thug aussi et sa j'aime...
Je vous passe les cours arrivée à la tess je croise Madi direct je lui saute dessus et je m'accroche bian à lui mdrrrr il me serre fort contre lui et dit:Lui: sauvage va tu mas manqué grave wallah!
Moi: toi aussi madounet🥰
Je descends de lui et le regarde il rigole et me dit:
Lui: j'sais suis beau! Me matte pas comme sa!
Moi: alors c'était comment dit moi?!
Lui: bahhh sa s'est bian passé! Mais je retourne dans quelques mois!
Moi,avec une mine triste: sérieux?? Partir et me laisser seule ici déjà c'est Hakill puis toi aussi!!
Lui: ehhh fais pas cette tête si c'était pas tes cours je t'aurais amené avec moi!
Moi: c'pas grave façon! Ma vie a toujours été comme sa bon je te laisse je dois rentrer!
Lui: sa te dit un grec??
Moi: carrément!
Lui: même pas tes crédible!
Moi: bahh quoi la bouffe avant tout wshh azy on y va!!
il rigole et on y va,une fois arrivés c'était un peu blindé donc on est rentré commandé et on est allé le manger ailleurs dans le parc de la tess pas loin on se pose j'étais concentré dans la bouffe et lui il parlait
Lui: askip tes retourné en classe?!
Moi: malheureusement ouii! Mes frères m'ont cramé et ils sont vener contre moi!
Lui: bahh c'est compréhensible aussi! Et puisk mainant tes retourné stp concentre toi au max et décroche moi ce diplôme!
Moi: tu crois vraiment que je peux le faire?
Lui: je crois beaucoup en toi Rebelle tes capable de plus tes très intelligente et c'est pas fait pour toi crois moi la vie de thug surtout pour toi qui est appelé à être mère et épouse plus tard tes frères ne veulent que ton bien et nous aussi!
Moi: nous??
Lui: Hakill,Idriss,Shay et moi!
Moi: pouahh encore Idriss?! Pff il me soûle suis là tchipp avec sa tête ovale là on dirait une poire!
VOUS LISEZ
Une Diablesse et Un Ange
Fiction généralevous voulez connaître l'histoire??! Bah venez là lire😂💗♥️