Shay me rejoinds et me dit:
Elle: wshh ma pulga tas quoi??
Moi: rien tkt tas acheté quoi pour moi?!
Elle: une magnifique robe avec des talons myy gaad vient vite les essayer!!
J'ai même pas eu le temps de répondre ni de réagir qu'elle me tire avec elle et m'emmène dans la chambre en s'assurant de bian fermer la porte,elle sort quelques sacs et en sort une robe j'avoue très belle avec des talons noirs et tout elle me fixe en souriant:
Moi: n'y pense même pas hors de question que je mette sa!
Elle: ohhhh stoplait allez je l'ai acheté pour toi!
Moi: pour une certaine raison ouii je te connais assez mainant! Tu manigances quoi Shay??!
Elle: tu l'essaies dabord ensuite je te dis!
Moi: nan je refuse!
.....: Shay j'espère que tu seras au top pour la fête ce....
La personne se stoppe en croisant mon regard c'était Yousri,je le tire à l'intérieur et leur dis:
Moi: une fête?? Vous essayez de me cacher quoi??
Yousri: je ne dois rien dire j'ai fais la promesse Shay va t'expliquer!!
Et il sort aussi vite qu'il est rentré je me tourne vers Shay elle me sourit et range le tout
Elle: c'pas grave tu la porteras!
Et elle sort aussi en vitesse! Ces gens là me cachent un truc et je vais tout faire pour savoir quoi!
Je descends dans le salon et ils s'y trouvaient tous ils se taisent tous en me voyant je leur fais un sourire en coin malicieuxMoi: il se passe quoi ici??
Saphir: comme quoi? On tas pas vu de toute la journée!
Moi: bahh normal vous avez fait les fantômes toute la journée y avait qu'Idriss ici!
Ramy: on était juste aller faire du shopping les filles ont insisté!
Moi: mais ouais c'est sa prenez moi pour votre conne façon suis assez énervée là je m'en vais!
Je sors sans leur laisser le temps de répondre putain vous parlez de vacances sa commence très mal tchippp et ces putains de sentiments qui me montent à la tête ahhh sa m'énerve😖...
Suis allée marcher à la plage sur le sable puis je sens quelque chose couler sur mes joues sa me met encore plus la haine putain mais pourquoi je pleure!
Là je sens des bras m'entourer la taille j'ai sursauté car la personne m'a surprise je sens son souffle dans mon couLui: hayati stp arrête de pleurer j'aime pas te voir comme sa si tu veux que je m'éloigne de toi de ta vie si c'est ce qu'il faut pour que tu sois heureuse et que tu sèches ces larmes je le ferais!
Moi: tu peux pas comprendre!
Il me tourne face à lui et m'essuie mes larmes ils fonçaient les sourcils et il me dit:
Lui: stp j'aime pas quand tu pleures! Arrête daccord??
Il me tire contre lui et me serre dans ses bras
Lui: je suis prêt à tout pour ton bonheur depuis que je t'ai vu pour la première fois jamais je n'ai pensé que je serais autant attiré par toi Rebelle tu peux pas comprendre à quel point tu es devenue importante dans ma vie! Et je supporte pas de te voir comme sa!
Moi: putain tu m'as fais quoi?? Lâche moi me touche pas!! Et puis je pleure pas à cause de toi ce sont des larmes de colère suis énervée là me pousse pas à bout!!
VOUS LISEZ
Une Diablesse et Un Ange
Ficción Generalvous voulez connaître l'histoire??! Bah venez là lire😂💗♥️