Le week-end qui a suivi comme convenu Idriss est venu demander officiellement ma main et deux semaines après le mariage religieux a été célébré comment Idriss souriait ce jour là il en croyait pas du tout il croyait rêver, moi également je suis heureuse évidemment c'est quelque chose de nouveau pour nous deux jamais dans ma vie j'aurais pensé me marier à 24ans avec un boulot en plus! Moi Rebelle mariée qui l'eu cru!
Deux mois après le helel on est en plein préparatifs pour le civil monsieur a hâte plus que tout, évidemment j'ai Shay et une cousine Naya gentille et sympa; là elles sont entrain de me trimballer partout dans les magasins à la recherche de la paire de chaussure pour le jour-J, on l'a finalement trouvé dans une belle boutique de chaussure je suis tombé sous le charme de la paire après sa on est allé récupérer ma robe pour la cérémonie civile et les trois autres pour la réception ehhhh ouiii ma mère et ma tante ont insisté mdrrrr....
Ma journée d'aujourd'hui a été épuisante je suis passé chez mes parents déposer mes robes et tout le reste que j'ai acheté avant d'aller à l'appartement, je me suis affalée sur le canapé tellement je suis épuisée!
Les garçons sont arrivés des minutes après avec Idriss, il vient poser sa grosse tête sur mon ventreMoi: Idriss t'es au courant que tu ne dois pas être ici?!
Lui: mais pourquoi?! Tu m'as manqué moi! Pas toi?!
Moi: sii évidemment mais le civil c'est dans moins de deux semaines et ma tante risque de faire une crise si elle sait que t'es là!
Lui: elle saura pas jusqu'à la cérémonie en plus devant Dieu tu es ma femme je te rappelles! Tu as tout acheté?!
Moi: oui mais tu verras le tout le jour-J et toi ta journée?! Tu as bien travaillé j'espère
Lui: comment me concentrer si t'es tout le temps dans ma tête!
Moi: ce qu'il est mignon mon amour mais tu dois te concentrer!
Il me regarde juste et sourit en me prenant la main c'est là que les garçons arrivent
Nabil: regardez les un peu on dirait un film à l'eau de rose!
Idriss: tu es juste un jaloux toi!
Saphir: en fait à ce propos j'ai moi aussi trouvé ma perle!
Comment j'ai sauté du canapé j'ai failli faire tomber Idriss mdrrrrr et y a pas que moi qui suis choquée
Moi: sérieusement?! C'est qui dit nous c'est quoi son nom?!
Lui: calme toi bon elle s'appelle Adila elle sera là à votre mariage s'il plaît à Dieu!
Ramy: mais pourquoi si longtemps?
Lui: elle est pas en France elle est toujours au Canada elle y fait un stage!
Nabil: ahh ouais rayyyy mon frère est amoureux!
Saphir: laisse moi tranquille toi et trouve toi une femme!
Idriss: en tout cas je vous le conseille c'est une des meilleures décisions de ma vie!
Ramy: faut qu'il fasse le canard à chaque occasion!
Moi: laissez mon mari tranquille bande de jaloux et Saphir moi suis heureuse que t'aies trouvé ta perle mashallah!
Lui: merci p'tite sœur!
Ramy: moi aussi j'ai trouvé ma perle!
Moi: QUOIII??!! Toi le moche brun ténébreux!
Il me lance un regard noir avec le coussin mdrrrr
Lui: t'es méchante sale folle! Je te la présenterais même pas
VOUS LISEZ
Une Diablesse et Un Ange
Ficción Generalvous voulez connaître l'histoire??! Bah venez là lire😂💗♥️