Mes vacances sont malheureusement finis, ehhh ouais nan mais je voulais pas rentrer un moment tellement c'était bien là je viens juste d'atterrir avec Idriss il a insisté pour venir avec moi il va resté une semaine je crois il est trop libre dans son travail lui c'est trop bian d'être son propre patron franchement!
Bon on est entrain de sortir de l'aéroport là avec nos bagages quand j'entends une voix bien féminine appeler Idriss on se retourne alors tous les deux et on voit une femme, une très belle femme en plus un peu plus grande que moi avec des cheveux courts bien bouclés en la voyant on dirait qu'elle est direct sorti d'un magazine de mode et je vois le visage d'Idriss se décomposer et devenir tout blanc; elle arrive à nous elle me lance un bref regard avant de se concentrer sur Idriss, elle le fixe et je vois que ce dernier est surprisLui: Nelya??
Elle: ehhh oui mon coco c'est bien moi tu pensais vraiment t'être débarrassé de moi?? En plus je vois que tu t'es trouvé une autre...
Elle me regarde de haut en bas avec dédain en cherchant ses mots
Elle: une autre chose mais elle m'arrive même pas à l'orteil encore moins à la cheville!
Moi: on ne se connaît pas donc je ne vous permets même pas de me parler comme sa sinan je vous jure que vous allez le regretter!
Idriss: Nelya dégage je te permets pas de lui parler comme sa c'est ma future femme t'as compris alors lâche l'affaire allez viens hayati on y va!
Il n'a même pas bougé qu'elle se met à rigoler
Elle: aussi facilement Idriss t'es sérieux?? Ahhh tu t'es trouvé une autre conne pour sois disant te marier? Laisse moi te dire une chose mademoiselle tu vois ce monsieur il a été mon fiancé à moi on a eu une histoire digne d'un conte de fée tous les deux crois moi et ce qu'il y a sur son cœur ce n'est pas prêt de s'effacer crois moi!
J'étais sous le choc je regarde Idriss qui ne disait rien du tout
Moi: mais Idriss parle putain pourquoi tu te tais? C'est vrai ce qu'elle vient de dire là? Mais je te parle!!
Lui: s'il te plaît hayati laisse moi t'expliquer je t'en prie calme toi et surtout l'écoute pas vu!
Moi: me calmer pourquoi Idriss?? T'es sérieux là et puis tu veux m'expliquer quoi dit moi?
Nelya: je suis sûr qu'il t'as dit un truc du genre il à jamais eu d'ex avant toi ehh bahh c'est faux moi je suis la première femme qu'il a aimé et qu'il continue d'aimer! C'est vilain de mentir mon Idriss!
Idriss: PUTAIN FERME LÀ NELYA!! Ma Rebelle je t'en prie l'écoute pas regarde moi écoute que moi tu m'entends? Je peux tout t'expliquer!
Il voulait me toucher mais je l'ai poussé fort loin de moi j'y crois pas il m'a dit exactement la même chose droit dans les yeux en plus
Moi: mais comment tu as osé Idriss? Tu as osé me mentir droit dans les yeux tu m'avais dit et même assure que tu n'avais pas eu d'ex avant moi!! T'ES VRAIMENT UN CONNARD IDRISS!! À moi Rebelle?? Tu sais quoi je veux plus voir ta face et je te jure que si tu me touches je vais te frapper tu m'as oublié??
Je tire mes affaires de ses mains et m'en vais chercher un taxi je veux juste rentrer en ce moment rien d'autre j'ai envie de pleurer mais je le ferais pas devant lui ohhh noon je lui ferais pas ce plaisir je l'entends m'appeler derrière en me suivant
Lui: ma Rebelle je t'en prie me fait pas sa s'il te plaît écoute moi je peux tout t'expliquer oui j'aurais dû te le dire que j'étais fiancé avant mais je voulais te préserver de sa vu que c'était fini je trouvais pas nécessaire de te le dire vu qu'on était bian!
VOUS LISEZ
Une Diablesse et Un Ange
General Fictionvous voulez connaître l'histoire??! Bah venez là lire😂💗♥️