Une silhouette se fait apercevoir on lève la tête et on voit Idriss qui fronçait les sourcils il avait l'air grave vener et il dit d'un ton calme
Lui: je vois que vous passez du bon temps désolé de vous avoir dérangé!
Et il s'en va en vitesse,on se redresse et Salim me regarde puis me dit:
Lui: tes sûre que y a rien entre vous?? Il se comporte comme un gars jaloux!
J'éclate de rire et lui dis:
Moi: je t'assure y a rien entre nous il a juste les nerfs en ce moment sva lui passer tkt!
Lui: tu veux que je te dise un truc je sais c'est pas mon blem mais tes ma tite sœur et je tiens à te le dire!
Moi: azy!
Lui: tu sais quand un gars est amoureux il est prêt à tout pour celle qu'il aime et est jaloux possessif très protecteur Idriss se comporte comme sa avec toi sa se voit clair dans ses yeux vous en avez parlé??
Moi: pas vraiment tu sais tes pas le seul à me le dire mais je peux toujours pas y croire tu vois j'ai pas du tout confiance raison pour laquelle j'ai décidé de fermer les yeux sur sa!
Lui: sa c'est normal ta jamais été dans une relation mais je te conseille d'aller lui en parler si t'as pas envie d'essayer quoi que ce soit avec lui tu lui dis et tu mets les choses au clair entre vous c'est mieux!
Moi: humm je verrais!
Lui: une dernière chose Idriss est un bon j'avais jamais rien entendu de mauvais à son propos avec une fille je suis certain même qu'il est toujours puceau le connard!
Je rigole et lui dis:
Moi: je tâcherais de m'en souvenir!!
Lui: prend le temps d'y réfléchir azy doucement!
Moi: tkt on rentre?? J'ai la dalle! Et mes jambes sont lourdes!
Lui: compte même pas sur moi pour te porter bagra va!
Moi: ahhh non tout sauf sa on parle pas de mon physique je ressemble à une bagra moi??
Il court vers la maison et je vois qu'il veut pas me porter je dis rien et le suis derrière,une fois rentrée je monte direct dans ma chambre me doucher je me séchais tranquille quand Shay arrive et bien sûr elle me bombarde de question! Cette fille est trop curieuse quoi elle veut toujours tout savoir sur tout et je suis sûre qu'elle va encore venir me parler de l'autre là et me poser des questions sur lui! Elle se pose et me dit:
Elle: il s'est passé quoi taleur?? Pourquoi le gars il est rentré tout furieux?? C'clair sa a avoir avec toi!
Moi: ehhh putain mais respire wshh tu me fais mal au crâne à force de gueuler comme sa stp j'ai pas envie d'en parler suis fatiguée j'aimerais me reposer tu veux??
Elle: ahh ouais??! Madame est amoureuse mainant elle veut plus rien dire à sa partenaire de crime humm affaire à suivre je dis!
Je lui lance les coussins elle s'est mise à rigoler,je m'allonge et lui dis:
Moi: dégage avant que je ne jette par la fenêtre!
Elle: tu me détestes trop pour sa!
Moi: attend quoi?? Ta rien dis wshh!
Elle: c'est la base de notre amitié on se déteste tu vois?!
Moi: mais n'importe quoi!
Elle: c'était de l'ironie enhh bon tu me dis!
VOUS LISEZ
Une Diablesse et Un Ange
General Fictionvous voulez connaître l'histoire??! Bah venez là lire😂💗♥️