Moi: wshh tu me veux quoi frère qui est l'enfoiré qui t'envoie??!!Lui: mais personne je te dis je voulais juste te parler!
Moi: et tu crois je vais gober sa??! Tu me suis je le sais donc tu vas parler avant que je te nique ta putain de race!
Lui: mais je te dis que je te veux aucun mal wshh!
Moi: la prochaine fois je te mettrais la raclée de ta vie donc tas intérêt à plus me suivre!
Je le lache et là j'entends des coups de feu:
Moi: wshh ces imbéciles ont osés revenir?!
Je sors mon arme de ma sacoche ouais au cas où je le charge juste devant lui et il dit:
Lui: ohhh merde tu te promènes avec une arme et puis tu sais t'en servir?!
Moi: ferme juste ta gueule putain et va te planquer!
Je pars donc et vois les gars de la tess et ceux de la tess ennemie je me suis mise dans mon camp et attaque les règlements de compte entre nos deux cités sa ne finit jamais wallah; comment je m'éclatais à les tabasser on les a terminés mdrrr les 3 ou 4 qui restaient je leur ai ordonné de partir avec leur cadavre mdrrrr comment ils tremblaient;
Bref ils débarrassent le plancher et tas Doumams un grand de la tess qui me dit:Lui: comme dab Rebelle tas assuré même sans tes frères!
Moi: ici c'est chez moi donc c'est normal que je défende cette cité!
Je m'avance et monte à la maison mais y avait personne je me douche et m'habille d'un slim noir avec un top blanc et mes bottines noirs je m'attache les cheveux et sors de la maison direction la boîte de nuit ehhh ouep;une fois arrivée je tchèque Bouba le propriétaire de la boîte je le connais donc oklm! Il me serre ma boisson d'habitude puis je pars me poser tranquille avant d'aller sur la piste pour danser j'en profite et me défoule là suis bian....
4h du mat
Je rentre à la maison j'ouvre doucement la porte et rentre puis me dirige vers ma chambre mais là la lampe du salon s'allume et je vois mes frères ohhh merde ils vont encore me gueuler dessus putain!!Saphir: tu peux me dire où t'étais?!
Moi: euhh moi??!
Nabil: nan à ton fantôme tiens!!
Ramy: TU VAS NOUS DIRE OÙ EST CE QUE T'ÉTAIS REBELLE??!
Moi: rhooo sava aussi pas la peine de crier wshh j'étais à la boîte!
Saphir: QUOI??!!
Moi: mais crie pas wshh!
Saphir: on est tes camarades Rebelle?? Ne t'avions nous pas dit de plus remettre les pieds là-bas avec ces gadjos en chaleur qui font réunion tout le temps là bas!
Ramy: tu veux qu'on te brise les côtes?!
Moi: essaie voir et c'est ton long nez là que je vais briser n'est-ce pas à cause de toi que Nabil a dormi dans mon lit? On te demande de garder la maison bian sagement et toi tu ramènes des filles de joie pour te vider donc me parle pas je parle à mon frère Saphir daccord??!
Il se lève pour me frapper mais Saphir le retient et lui demande de se calmer
Ramy: LACHE MOI PUTAIN TU AS TROP GATÉ CETTE FILLE!!!
Saphir: RESTE TRANQUILLE JE TE DIS NE RENTRE PAS DANS SON JEU TU VOIS PAS QU'ELLE TE PROVOQUE???!!
Il reste tranquille et je dis à Saphir:
Moi: frangin tkt je n'y remettrai plus les pieds!!
Lui: va dans ta chambre pour le moment!!
Je fais un grand sourire à Ramy et lui lance un "bonne nuit frangin" mdrrr il se retenait de pas me frapper;je pars dans ma chambre,me couche et m'endors direct.....
Le lendemain
Il est 11h je crois j'allume mon tel et vois un mess d'un num inconnu je l'ouvre et c'était écrit "bonjour la plus belle je te souhaite une agréable journée" mais wshhh c'est qui le teubé qui est tombé sur la tête comme sa! Je lance le téléphone sur le lit et pars me doucher puis m'habilleJe pars dans la cuisine faire un bon p'tit dej puis tas Saphir qui arrive et il me dit:
Lui: Rebelle j'ai à te parler!
Moi: ouais bonjour!
Lui: tu peux arrêter sa??! Je t'avais dis quoi la dernière fois??!
Moi: quand sa y a plusieurs dernières fois où tu mas parlé!
Il me fait une tape sur la nuque et me dit:
Lui: trop impolie! Bon écoute Ramy est ton grand frère okey??! S'il a agi ainsi c'est juste pour ton bian donc tu vas t'excuser fallait pas lui parler comme sa!
Moi: ensuite tu vas m'acheter des kinder et des haribos??!
Lui: c'est quoi le rapport??!
Moi: bahh soit sa soit je dis que dale à Ramy!
Il souffle et me dit:
Lui: tes vraiment pas possible quoi c'est okey!
Moi: ahhh mercii tu sais que tes mon frangin préféré!!
Lui: quand sa t'arrange ouii azy passe moi les sandwichs!!
Je lui passe,on mange et tout puis je sors comme dab trainer un peu partout;
Donc je marchais tranquille quand j'entends une conversation disant que quelqu'un a osé faire courir une rumeur disant que suis une fille de joie et que j'écarte mes jambes à tous les gars de la tess je dis rien je les rejoinds et dès qu'ils m'ont vu ils ont essayé de s'enfuir mdrrr mais je les retiens en leur disant:Moi: ehhh vous allez où comme sa??! Revenez là!!
Ils reviennent et je leur dis:
Moi: c'est qui l'enculé qui a osé faire courir cette rumeur??!
Il disent rien mais eux faut toujours utiliser la manière forte je change donc de ton et leur dis:
Moi: JE VEUX SAVOIR QUI EST L'ENCULÉ QUI A OSÉ FAIRE COURIR CETTE PUTAIN DE RUMEUR SUR MOI?! SUIS ASSEZ ÉNERVÉE LÀ!!
Ils sursautent et l'un d'eux fini par me dire:
Lui: désolé pour sa Rebelle c'est Faress qui a fait courir cette rumeur et dans toute la tess!
Moi: ahhhh Faress okey!!
Je sais où le trouver je prend une bouteille en verre et pars à son bat;justement je le vois seul en plus sur son tel je dis rien je m'avance doucement derrière lui et sans hésiter le frappe avec la bouteille il s'écroule comme de la merde je me débrouille pour le trainer jusqu'à la cave de mon bat sans qu'on me voit je le pose sur une chaise et l'y attache solidement il pourra pas s'en défaire il est toujours pas réveillé donc en attendant je prépare le matériel de torture: de la javel, un briquet, ohh un couteau aussi une batte de baseball superr!!!
Je me pose à côté sur mon tel en attendant que monsieur se réveille.
Des mins après il commence enfin à se réveiller il lève la tête et dès qu'il me voit il fait de gros yeux et je lui dis:Moi: ahhh enfin on se réveille!!
Lui:.........
VOUS LISEZ
Une Diablesse et Un Ange
General Fictionvous voulez connaître l'histoire??! Bah venez là lire😂💗♥️